l'Attitude Commerciale Dans la Relation- Client
Formation
À Muzillac
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Muzillac
Objectifs: Toutes entreprises qui vend des biens et des services doit aujourd'hui à tous les niveaux, posséder les comportements et les reflexes commerçants qui feront la différence dans sa relation client face à ses concurrents. Destinataires: Techniciens (SAV, maintenance …), personnel d'accueil, toutes catégories de professionnels non commerciaux, ou commerciaux débutants, au contact de la clientèle.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
La formation se déroule sur 2 journées consécutives ou espacées dans le temps. Les Horaires de formation sont de : 9h à 13h, et de 14h à 17h.
Le déjeuner est pris en commun.
Mode opératoire:
La théorie et les exercices pratiques à partir de support audio, vidéo et de mises en situation sont proposés aux stagiaires. Les jeux de rôles seront réalisés à partir de situations-types, décrites par l'entreprise et des expériences vécues par les stagiaires. Toutes nos formations peuvent se dérouler dans les locaux de votre entreprise, ou en exterieur pour les séminaires. Avant la formation, nous pratiquons un Constat qualité « client mystère ». Livret de stage inclu.
Domaines abordés :
De la prise de contact à la prise de congés :
.Réussir le premier contact avec le client : identifier ses attentes.
.Dire les mots et comprendre les attitudes qui mettent en confiance,
.Présenter et valoriser son entreprise de façon professionnelle.
.Dialoguer par l'écoute active : verbal et non-verbal, recherche du besoin,reformulation.
.Recherche de solutions et traitement des objections.
.Gerer les situations délicates : tension,insatisfaction,critique,
.Conclure son intervention en laissant une bonne impression.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
l'Attitude Commerciale Dans la Relation- Client