l'Intelligence Émotionnelle Appliquée à la Communication et à l'Accueil

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

Objectifs: Ajouter une dimension émotionnelle à vos relations avec des clients internes ou externes.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

BP 200 70 56002 Vannes Cedex, 56002

Date de début

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POURQUOI CHOISIR CETTE ACTION DE CONSEIL ?

  • L’école de la rationalité technique éprouvée ne suffit plus. Toutes nos décisions sont prises sur un mode affectif même si parfois nous nous en défendons.
  • Nous avons mis au point un modèle d’approche en communication qui intègre l’objectivité technique de l’hémisphère gauche de notre cerveau avec l’intelligence émotionnelle de notre l’hémisphère droit.

OBJECTIF :

  • Ajouter une dimension émotionnelle à vos relations avec des clients internes ou externes.

COMPOSANTES DE L’ACTION :

  • Pourquoi les attentes selon les individus peuvent être si différentes.
  • Homme/Femme mode d’emploi.
  • Comment convaincre à la fois un homme et une femme en pratiquant l’empathie mixte.
  • Quelle place doit occuper l’émotion dans la relation avec l’autre.
  • Les règles de base d’une communication réussie.

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