l'Intelligence Émotionnelle Appliquée à la Communication et à l'Accueil
Formation
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En intra entreprise
Objectifs: Ajouter une dimension émotionnelle à vos relations avec des clients internes ou externes.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
POURQUOI CHOISIR CETTE ACTION DE CONSEIL ?
- L’école de la rationalité technique éprouvée ne suffit plus. Toutes nos décisions sont prises sur un mode affectif même si parfois nous nous en défendons.
- Nous avons mis au point un modèle d’approche en communication qui intègre l’objectivité technique de l’hémisphère gauche de notre cerveau avec l’intelligence émotionnelle de notre l’hémisphère droit.
OBJECTIF :
- Ajouter une dimension émotionnelle à vos relations avec des clients internes ou externes.
COMPOSANTES DE L’ACTION :
- Pourquoi les attentes selon les individus peuvent être si différentes.
- Homme/Femme mode d’emploi.
- Comment convaincre à la fois un homme et une femme en pratiquant l’empathie mixte.
- Quelle place doit occuper l’émotion dans la relation avec l’autre.
- Les règles de base d’une communication réussie.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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