Savoir gérer les émotions désagréables
Formation
À Vannes et Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
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Durée
4 Jours
Apporter les éléments théoriques et pratiques aux participants pour une meilleure compréhension de certaines émotions qui peuvent perturber le travail en groupe.
Méthodes de gestion de certaines émotions pour restaurer des conditions de travail professionnel convenable.
Savoir se positionner de manière professionnelle.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Gestion
- Émotions
- Anxiété
- Culpabilité
- Psychologie
- Pensées négatives
- Émotion désagréable
- Relaxation
- Coaching
- Sophrologie
Le programme
CONTENU THEMATIQUE
- Les émotions et les affects : définitions.
- Les principales émotions : l’anxiété, l’hostilité, la culpabilité, les sentiments
- d’échec, etc. ...
- Se sentir victime de ...
- Les différentes réponses psychologiques aux émotions désagréables.
- Les effets des émotions.
- La pensée : étapes de pensée et processus de pensée.
- Qu’est-ce qui provoque des émotions désagréables ?
- Qu’est-ce qu’une émotion désagréable ?
- Méthodes de gestion des émotions.
- Savoir repousser les émotions désagréables.
- Se remettre en question.
METHODES
- Alternance d’exposés théoriques, réflexions en groupe. Analyse du vécu et mises en situation.
- Eléments de techniques de relaxation.
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Savoir gérer les émotions désagréables