L'Entreprise Tournée Vers ses Clients
Formation
À le Relecq Kerhuon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Le relecq kerhuon
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Communiquer positivement avec les clients. Mieux informer la clientèle. Développer un état d'esprit'service' et avoir une démarche plus commerciale. Destinataires: Toute personne en contact avec la clientèle d'une manière générale
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Apréhender l'importance de l'accueil de qualité Qu'est - ce que l'accueil ?
- Image de marque
- Emphatie
- Importance du premier contact
les attentes du client ou de l'usager
la prise de conscience de l'image que l'on donne
- le langage
- l'écoute
- le non verbal
la prise en charge efficace
S'adapter aux situations difficiles
- les mécontents
- les agressifs
- les bavards
Valoriser son entreprise en ayant un état d'esprit "service" vis à vis du client :
- les petits "plus" qui font la différence
Ce stage peut être organisé en "intra".
Pour l'adapter à vos besoins spécifiques, un diagnostic en amont de la formation peut être mis en place.
Un accompagnement individualisé en situation réelle peut également être effectué dans votre établissement
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
L'Entreprise Tournée Vers ses Clients