l'Accueil au Téléphone, Ça Se Voit!

Formation

À Muzillac

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Muzillac

Objectifs: Un client ou un fournisseur cherche à vous joindre par téléphone, malgrés une foison d'outils technologiquement avancés, rien ne remplace l'accueil personnalisé d'une hotesse professionnelle, c'est le premier atout de votre entreprise et de votre image commerciale: Améliorer la communication de l'entreprise. Destinataires: Secrétaires, assistantes, personnel et hotesse d'accueil. 10 participants maximum

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Muzillac ((56) Morbihan)
Voir plan
10, Impasse Verlaine le Hameau des Chênes, 56190

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Formation Professionnelle Morbihan Accueil Telephonique - Tekof.Conseil Vannes Bretagne Durée de la formation :
La formation se déroule sur 2 journées consécutives ou espacées dans le temps. Les Horaires de formation sont de : 9h à 13h, et de 14h à 17h. Le déjeuner est pris en commun.

Mode opératoire:
La théorie et les exercices pratiques à partir de support audio, vidéo et de mises en situation sont proposés aux stagiaires. Toutes nos formations peuvent se dérouler dans les locaux de votre entreprise, ou en exterieur pour les séminaires.
Avant la formation, nous pratiquons un Constat qualité « client mystère ».

Domaines abordés :
Les règles d'or du prospect : de la prise de contact à la mise en confiance.
Accueillir avec tact et pertinence : de la prise en charge à la gestion multi clients.
Garder le contrôle du dialogue : de l'écoute active à la reformulation.
S'organiser technologiquement pour mieux satisfaire vos clients.
Prendre rendez vous et gerer le temps.
Restez zen face aux correspondants difficiles : la relation systémique.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

l'Accueil au Téléphone, Ça Se Voit!

Prix sur demande