-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Techniques de Marketing
- Formation
- En ligne
...» et « projet de recherche ». deux spécialisations sont proposées : • management du changement et des hommes • marketing et reconfiguration des marchés le semestre 3...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...et de division Définir la mission de l’entreprise Définir les domaines d’activités stratégiques Les ressources propres à chaque domaine d’activité stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Analyse de résultats, Plan de formation...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 2 Jours
...marché Rôle et missions du marketing stratégique pour l'entreprise. Les limites du marketing orienté produit, les enjeux de l'orientation marché... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de marque, Stratégie de l'océan bleu, Analyse du consommateur...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...A qui le document s’adresse-t-il ?Déterminer les profils des lecteurs. Identifier les messages à délivrer. Lister les éléments différenciateurs du produit...
- Formation
- Paris
...optez pour la formation à distance de l'Université Laval. Vous pourrez ainsi: profiter d'un grand choix de cours et de programmes concilier aisément études...
- Formation
- Paris
...optez pour la formation à distance de l'Université Laval. Vous pourrez ainsi: profiter d'un grand choix de cours et de programmes concilier aisément études...
- Formation
- Lyon
...Créer une newsletter MKC10 – Créer et exploiter des enquêtes avec Excel MKC11 – Tableaux de bord pour manager des fonctions commerciales...
- Formation
- Nantes
- 1 Jour
...fax, e-mail, SMS... Ces outils permettent la conquête de nouveaux clients ou la fidélisation des clients acquis. Alors que la publicité a pour but de faire connaître un produit...
- Formation
- Villeurbanne
...publics, concurrence, fournisseurs. Systèmes d’informations, de planifications, d’organisation, de contrôle Mixmarketing. Marché cible. • Outils du marketing...
- Formation
- Talence
...de professionnalisation de la formation par alternance . Une formation en temps partagé L’apprentissage à l’université de Bordeaux, c’est : préparer un...
- Formation
- Nancy
- 2 Jours
...dans la transmission d'une information . Appréhender les outils de communication permettant d'améliorer l'aspect marketing de supports...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...Les endroits Les propriétés Les organisations L’information Les idées Ø Être acteur de la stratégie marketing Devenir un marketeur Devenir un prospecteur...
- Formation
- (Lyon)
- 2 Jours
...d’acquérir et d’optimiser leur performance en maîtrisant les grandes mutations qui bouleversent les fondamentaux des métiers du marketing 1...
- Formation
- (Lille Cedex)
- 2 Jours
...d’acquérir et d’optimiser leur performance en maîtrisant les grandes mutations qui bouleversent les fondamentaux des métiers du marketing 1...
- Formation
- (Strasbourg)
...L’adéquation concept/demande La concurrence Les parts de marché La segmentation des restaurants à thème Les concurrents L'environnement concurrentiel La...
- Formation
- En intra entreprise (à Colmar Cedex)
- 3 Jours
...de l'entreprise * tour de table « miroir » comment les participants se projettent-ils dans une telle analyse ? * répondre à un impératif : une démarche...
- Formation
- En ligne
...l'enseignement y est assuré à la fois par des universitaires réputés et des praticiens des grandes entreprises françaises et internationales... Apprenez-en plus à propos de: Ingénieur du son...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...rôle dans la chaîne de valeur de l'entreprise ! C'est ce que vous découvrirez en participant à cette formation inédite et 100% opérationnelle dédiée au... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Le programme de la formation 3 modules e-learning de 30’ Créer de la valeur par le capital client Appréhender la notion de capital client. Sélectionner...
- Formation
- Dijon
...Acquérir les compétences nécessaires à l'élaboration d'un plan marketing.   Action par le produit : Les caractéristiques du prix (marque... Apprenez-en plus à propos de: Action de formation...