32

Cours Etudes de Marché

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Etudes de Marché
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 32
  • Online/à distance 5
  • En présentiel 19
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 8
TYPE DE FORMATION
  • Tous 34
  • Formation 32
  • Formation professionnelle 1
  • Ens. supérieur 1
PRIX
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 8
  • En 3 mois 8
  • En 6 mois 8
  • En 9 mois 9
  • En 1 an 9
  • Après 1 an 8
DURÉE
  • Heures 6
  • Jours 15
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
CARACTÉRISTIQUES
  • CPF 1
C3 Performance
Marketing 360°
C3 Performance
  • Formation
  • Antony
  • Dates au choix
  • 49h - 7 Jours

...Rechercher (ou repérer) des initiatives et des politiques promotionnelles et commerciales innovantes. - Intégrer et exploiter les modes d’action liés... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et conception publicitaire, Stratégie marketing, Marketing B to B... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...de marchés fractionnés La typologie des différents marchés fractionnés les marchés à bons de commande les accords-cadres les marchés à tranche Présentation... Apprenez-en plus à propos de: Marchés factionnés, Fonction Publique, Gestion financière... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Antony
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...Analyser des offres de prestations, de produits et en appréhender les enjeux et évolutions du marché. - Evaluer un marché potentiel global pour l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne

...Module de formation à distance par Internet, utilisant la plate-forme Elearning de .net Déroulement de la Session de Formation : chaque module représente... Voir plus


200 
Non imposable
Ajouter au comparateur
l'Étude de Marché
Exoformations
  • Formation
  • Gennevilliers
  • 3 Jours

...Sélection des marchés à étudier - La nécessité de la sélection - Les outils de la sélection Définition des objectifs de l'étude - Détermination des objectifs de l'étude... Voir plus


560 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
  • Dates au choix

...professionnelle Rédiger un CV spécialisé en fonction du parcours choisi de la licence professionnelle Rédiger une lettre de motivation spécialisée en fonction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Techniques d'Étude de Marché
Pierre Fleury Consultant
  • Formation
  • 20h

...secondaires 1.2 La sélection des sources 2. L'enquête terrain: 2.1 Le recueil d'informations primaires 2.2 traitement et analyse des données... Voir plus


750 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à Paris
  • 1 Jour

...Quel Contenu ? •Quel Prévisionnel En Chiffre D’affaires Et Charges ?... Voir plus


2600 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (35) Ille-et-Vilaine
  • 5 Jours

...Réaliser son étude de marché pour mieux positionner ses produits et ses services sur un ou des marchés, cibler ses clients et communiquer ********************************************************************************************************************************... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
l'Étude de Marché : un Incontournable
Chambre de Commerce et d'Industrie
  • Formation
  • En intra entreprise (à Colmar Cedex)
  • 3 Jours

...Systeme Dynamique De Suivi Et De Controle - Evaluation De La Formation Méthodes : Des informations théoriques sont liées à des exercices pratiques... Voir plus


960 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nancy
  • 2 Jours

...Mettre en œuvre des études qualitatives et des études quantitatives . Mettre en œuvre des études de satisfaction clientèle... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Montpellier
  • Dates au choix

...professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Déterminer l'origine des marchandises
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...Le trio "classement tarifaire, origine, valeur" Contexte Présentation du trio incontournable : classement, origine et valeur Déterminer l’origine Les règles... Voir plus

Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Clermont-ferrand

...et les besoins/marché : approche matricielle 2) Les options stratégiques et la formulation des hypothèses : démarche et outils du diagnostic 3)... Voir plus


680 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (Malakoff Cedex)
  • 3 Jours

...(dernière journée). Acteurs des secteurs public ou privé participant à un projet d'analyses de marché, de potentiel locaux et/ou de géomarketing... Apprenez-en plus à propos de: Statistiques de marché... Voir plus


1380 
TTC
Ajouter au comparateur
Formation étude de marché
Abal - Formarketcom
  • Formation
  • Annecy
  • 2 Jours

...commerciaux, ingénieurs, financiers, techniciens travaillant dans un environnement marketing. Toute personne devant appliquer la démarche marketing dans... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Les études de marché : panorama et méthodes
Institut Supérieur du Marketing
  • Formation
  • Paris

...à une problématique étude Analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. Définir les objectifs. Intégrer les contraintes... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris La Défense
  • Novembre
  • 2 Jours

...Connaître les éléments constitutifs du marché. Identifier le type d'étude le plus approprié. Le panorama des différents types d'étude : documentaires... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation... Voir plus


1350 
HT
Ajouter au comparateur
Etudes marketing
CSP Formation
  • Formation
  • Paris

...Marketing à 180° : penser consommateur, penser solution. Connaître les populations de son marché : besoins, motivations, freins, comportements… Évaluer son marketing mix... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing... Voir plus

Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris

...du 7 novembre 2012, le programme proposé ci-dessous s'articulera autour de l’analyse des macro-processus CHORUS qui structurent le dialogue de gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à Paris
  • 2 Jours

...de passation des marchés publics Identifier les pièces constitutives d'un marché · Quelles sont les pièces obligatoires selon le type de marchés passés · Le CCAP... Apprenez-en plus à propos de: Marchés européens, Tendances du marché, Statistiques de marché... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Montpellier
  • Dates au choix

...professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Stage / missions L'absence d'une expérience professionnelle suffisante... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (Malakoff Cedex)
  • Dates au choix
  • 1 Jour

...la place aux préoccupations des participants. Toute personne confrontée à la mise en place d'un prjet géomarketing, pour en justifier du bien fondé... Apprenez-en plus à propos de: Statistiques de marché... Voir plus


460 
TTC
Ajouter au comparateur