Techniques d'Étude de Marché
Formation
En présentiel
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Vichy
-
Heures de classe
20h
Objectifs: Obtenir en 20 heures toutes les méthodes et techniques pour réaliser son étude de marché. Destinataires: Tous publics: salariés (DIF). Individuels (financement personnel ou financement individuel)
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Professeurs
Pierre Fleury
Consultant en marketing
Master "chargé d'études marketing et statistiques"
Le programme
Techniques d'étude de marché:
Pourquoi réaliser une étude de marché?: se fixer des objectifs et des moyens
1. L'enquête documentaire
- 1.1 Le recueil d'informations secondaires
- 1.2 La sélection des sources
2. L'enquête terrain:
- 2.1 Le recueil d'informations primaires
- 2.2 traitement et analyse des données
3. rédaction de l'étude: comment réaliser un rapport convaincant (auprès des organismes, de ses responsables)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Techniques d'Étude de Marché