les Techniques du Marketing Téléphonique en Réception d'Appels
Formation
En présentiel
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Durée
2 Jours
Objectifs: Donner aux nouveaux collaborateurs les techniques et les pratiques leur permettant d'améliorer l'efficacité de l'accueil téléphonique par la confiance et l'aisance dans leurs expressions et leurs attitudes. Destinataires: Tout salarié
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les Avis
Le programme
Les règles fondamentales de l’accueil téléphonique.
Les bases de la communication.
Le langage des émotions : pas d’action sans émotion.
Permettre une meilleure approche de la relation avec l’outil téléphonique.
Les bases nécessaires à une pratique dynamique et positive du téléphone.
Comprendre l’importance d’un comportement approprié au téléphone.
Améliorer la communication interpersonnelle.
Savoir pratiquer l’écoute active pour comprendre et diagnostiquer la problématique du client et bâtir une réponse adaptée.
Les outils de l’affirmation de soi pour mieux gérer les situations délicates.
2ème journée : Le téléphone : carte de visite auditive de votre entreprise
Informations complémentaires
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