-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours etude marche service
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
- Stage
... dans les documents contractuels. Destinataires: Tout personnel du BTP travaillant sur un chantier. Architectes, bureaux d'étude, chargés d'opération, maîtres d'oeuvre et maîtres d'ouvrage.... Apprenez-en plus à propos de: Travaux BTP, Réglementation du bâtiment, Marchés travaux...
- Formation
- Brest
..., crédits : 3) Etudes de marché (24h, crédits : 3) Comportement du consommateur - fondements (24h, crédits : 3) Marketing international et interculturel (26h... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services...
- Formation
- Rennes
- Niveau initiation
- 4 Jours
...Objectifs: Connaître les principes fondamentaux de l'achat public. *Repérer et pouvoir mettre en oeuvre les axes principaux du cadre réglementaire des marchés publics. *Lister et savoir organiser les phases successives d'une procédure d'achat public. Destinataires: Directeur en établissement...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Publics / conditions d'accès Prérequis : Niveau bac+2 ou avec une expérience en entreprise. Objectifs Former des professionnels au marketing B2B et aux techniques modernes d'achat de produits et services industriel. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat...
-
OUI
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
-
OUI
← | →
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Comprendre les mécanismes de liquidation en assurance non-vie. Connaître les principales méthodes de calcul des provisions. Savoir faire une analyse critique des résultats. Destinataires: Actuaires, chargés d'études actuarielles, techniciens d'actuariat et collaborateurs des services...
- Formation
- Saint Ouen
- 3 Jours
...Objectifs: marché / consommateur. comprendre le fonctionnement du plan de travail créatif allant de la stratégie. marketing à la stratégie de création en passant par la stratégie des. moyens et de communication. Destinataires: Toute personne issue du service marketing. (directeur marketing. chargée...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs: Décrire un marché, ses acteurs et son environnement stratégique. Analyser les comportements d'achat de vos clients, au délà du déclaratif. Comprendre les différences entre client fidèle, client satisfait, client rentable. Analyser la concurrence dans toutes ses composantes et construire...
- Formation
- En intra entreprise à (35) Ille-et-Vilaine
- 5 Jours
...Réaliser son étude de marché pour mieux positionner ses produits et ses services sur un ou des marchés, cibler ses clients et communiquer ********************************************************************************************************************************...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
... et similitudes. Qualités et compétences attendues du chef de produit. 2 Analyser les informations externes et internes L'étude des consommateurs et des marchés... Apprenez-en plus à propos de: Développement d'un portefeuille de produits, Diagnostic SWOT, Choix du prix d'un produit...
- Formation
- Orange
...Objectif détaillé Maîtriser les outils permettant d'effectuer une analyse approfondie du marché en terme d'offre et de demande, en vue de lancer un produit et/ou service...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser le cadre légal et réglementaire des marchés publics de travaux (nouveau Code des marchés publics, CCAG-Travaux…). Maîtriser l'ensemble du processus: passation, suivi et exécution. -Savoir identifier les pouvoirs et les prérogatives d'un maître d'ouvrage public. -Connaître...
- Formation
- Rennes
- Niveau intermédiaire
- 3 Jours
...Objectifs: Approfondir les connaissances et la pratique des marchés publics. *Savoir mettre en place un dispositif d'achat. *Comprendre les mécanismes du contentieux applicable aux marchés publics. Destinataires: Directeur ou cadre en services centraux ou déconcentrés du Ministère de la santé...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Objectifs Former des professionnels aux techniques modernes de marketing dans le secteur des produits et services de grande consommation, où le développement du commerce électronique nécessite des professionnels de la communication et des spécialistes des nouvelles technologies.... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Connaître son marché et sa concurrence. Connaître les consommateurs. Déterminer la segmentation. Prévoir l'évolution de ses produits et marchés. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing....
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Destinataires: Aux actuaires, chargés d'études actuarielles, techniciens d'actuariat et collaborateurs des services techniques et bureaux d'études des sociétés d'assurance et de réassurance, des mutuelles, des institutions de prévoyance, de l'audit et du conseil....
- Formation
- (évry Cedex)
- 7 Jours
...Objectifs: Savoir gérer et réaliser une étude de marché dans ses phases de collecte et de traitement de l'information. Les télécommunications représentent un marché en perpétuel mouvement. Elles restent marquées par une évolution rapide des technologies mises en œuvre et des services proposés...
- Formation
- (75) Paris
- 14h
... insuffisamment justifiés. Destinataires: Elus en charge des délégations: équipements, transports, urbanisme, aménagement, etc. Directeurs Généraux, Directeurs Généraux adjoints des Services. Chefs de Service en charge des marchés et de la commande publique...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...: Collaborateurs non spécialistes du marketing souhaitant comprendre le rôle du marketing et intégrer la dimension marketing dans leurs décisions, et la marche quotidienne de leur service (Service client, ventes, production, R D…). Collaborateurs en contact régulier avec le marketing, désirant comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Aptitude à dialoguer avec le service marketing, Compréhension des pratiques marketing...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 2 Jours
... ou service Analyse du marché - le mix Étude Tendances Clients Concurrence Stratégie commerciale et moyens mis en oeuvre Distribution Marketing Moyens humains... Apprenez-en plus à propos de: Compte de résultat, Stratégie commerciale, Evaluation de la concurrence...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre