131

Cours etude marche service

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "etude marche service"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 230
  • Formation continue 131
  • Études supérieures 45
  • Master 45
  • Formation professionnelle 9
PRIX
  • 7000 € ou plus
  • 5000 €
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 131
  • Marketing 95
  • Management 8
  • Commerce 6
  • Transport 4
  • Vente 3
  • Droit Privé 3
  • Achats 2
  • Assurance 2
  • BTP 2
  • Communication 1
  • Logistique 1
  • Restauration 1
  • Entreprises Publiques 1
  • Droit Public 1
  • Médical 1
Voir plus
DÉBUT
  • En 1 mois 39
  • En 3 mois 39
  • En 6 mois 39
  • En 9 mois 39
  • En 1 an 39
  • Après 1 an 39
DURÉE
  • Heures 9
  • Jours 58
  • Semaines 5
  • 3 mois 2
  • 6 mois 3
  • 9 mois 1
  • Année(s) 4
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 7
  • Niveau initiation 3
  • Niveau intermédiaire 4
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 2
  • Stages en enterprise 2
  • CPF 4
  • CIF 2
  • Pôle Emploi 2
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 131
  • Online/à distance 23
  • En présentiel 104
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 4
  • Formation
  • En intra entreprise à (35) Ille-et-Vilaine
  • 5 Jours

...Réaliser son étude de marché pour mieux positionner ses produits et ses services sur un ou des marchés, cibler ses clients et communiquer ********************************************************************************************************************************... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Icademie
Métier : Responsable import-export
3.8 2 opinions
Icademie
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • Stage

..., le/la responsable import-export peut évoluer vers un poste de directeur/trice commercial/e à l’international ou proposer ses services en tant que consultant/e dès lors qu’il/elle a construit un réseau et une expérience solides. Grâce à cette formation et à sa connaissance du marché de l’emploi, Icademie vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'opérations financières, Gestion d'opérations financières, Exportation / importation... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Orange

...Objectif détaillé Maîtriser les outils permettant d'effectuer une analyse approfondie du marché en terme d'offre et de demande, en vue de lancer un produit et/ou service... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: Connaître son marché et sa concurrence. Connaître les consommateurs. Déterminer la segmentation. Prévoir l'évolution de ses produits et marchés. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Analyse de nouveaux marchés... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Boulogne Billancourt
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Objectifs: Maîtriser le cadre légal et réglementaire des marchés publics de travaux (nouveau Code des marchés publics, CCAG-Travaux…). Maîtriser l'ensemble du processus: passation, suivi et exécution. -Savoir identifier les pouvoirs et les prérogatives d'un maître d'ouvrage public. -Connaître... Voir plus


990 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • A distance

.... Notions élémentaires de statistiques. Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable. Etudes de marchés - Principes et acteurs du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Direction commerciale, Marketing de produits... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Management & Entreprise > Marché
Telecom - École de Management
  • Formation
  • (évry Cedex)
  • 7 Jours

...Objectifs: Savoir gérer et réaliser une étude de marché dans ses phases de collecte et de traitement de l'information. Les télécommunications représentent un marché en perpétuel mouvement. Elles restent marquées par une évolution rapide des technologies mises en œuvre et des services proposés... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • 14h

... insuffisamment justifiés. Destinataires: Elus en charge des délégations: équipements, transports, urbanisme, aménagement, etc. Directeurs Généraux, Directeurs Généraux adjoints des Services. Chefs de Service en charge des marchés et de la commande publique... Apprenez-en plus à propos de: Services juridiques... Voir plus


1160 
HT
Ajouter au comparateur
Certificat de compétence mercatique des produits et services industriels
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
  • Dates au choix

...Publics / conditions d'accès Prérequis : Niveau bac+2 ou avec une expérience en entreprise. Objectifs Former des professionnels au marketing B2B et aux techniques modernes d'achat de produits et services industriel. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Brest

..., crédits : 3) Etudes de marché (24h, crédits : 3) Comportement du consommateur - fondements (24h, crédits : 3) Marketing international et interculturel (26h... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Rennes
  • Niveau initiation
  • 4 Jours

...Objectifs: Connaître les principes fondamentaux de l'achat public. *Repérer et pouvoir mettre en oeuvre les axes principaux du cadre réglementaire des marchés publics. *Lister et savoir organiser les phases successives d'une procédure d'achat public. Destinataires: Directeur en établissement... Apprenez-en plus à propos de: Achats publics... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (77) Seine-et-Marne

...Objectifs: prospecter l'ensemble du marché potentiel: vendre des produits industriels ou des systèmes et services adaptés aux différents besoins des clients. lancer ou répondre aux appels d'offre pour obtenir des contrats et commandes concernant la réalisation de projets industriels (évaluation... Apprenez-en plus à propos de: Commerce extérieur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Orleans
  • 2 Semestres

...Les métiers de gestion de produits (chef de produit junior, senior ; chef de marché), - Les métiers d'analyse de marché (chargé d'études ; consultant), - Les métiers de coordination (chef de projet marketing ; responsable e-marketing ; chargé de développement internet), - Les métiers de créateur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Pessac
  • 2 Semestres

...Débouchés professionnels Les métiers de gestion de produits (chef de produit junior, senior ; chef de marché), - Les métiers d'analyse de marché (chargé d'études ; consultant), - Les métiers de coordination (chef de projet marketing ; responsable e-marketing ; chargé de développement internet... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Économisez 99%
emlyon business school - Casablanca
MARKETING POUR ATTIRER ET FIDÉLISER SES CLIENTS
emlyon business school - Casablanca
  • Formation
  • Casablanca (Maroc)
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • 3 Jours

...Programme Les différentes approches du marketing : B2C, B2B, le marketing industriel, le marketing des services,… L’élaboration d’une stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Marketing industriel, Études marketing, Marketing des services... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • 28h - 4 Jours
  • Stage

... dans les documents contractuels. Destinataires: Tout personnel du BTP travaillant sur un chantier. Architectes, bureaux d'étude, chargés d'opération, maîtres d'oeuvre et maîtres d'ouvrage.... Apprenez-en plus à propos de: Marchés travaux, Travaux publics, Prévention des risques... Voir plus


1990 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • La Seyne Sur Mer
  • Dates au choix
  • 3 Jours

... et similitudes. Qualités et compétences attendues du chef de produit. 2 Analyser les informations externes et internes L'étude des consommateurs et des marchés... Apprenez-en plus à propos de: Choix du prix d'un produit, Analyse du comportement d'achat, Diagnostic SWOT... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
DEESMA
Association 3E - Escale Formation
  • Formation
  • Rambouillet
  • 500h

... Marketing opérationnel Marketing stratégique Marketing international et spécificités des marchés européens, étrangers et émergents Marketing inter-entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing direct, Marketing B to B... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
  • Dates au choix

...Objectifs Former des professionnels aux techniques modernes de marketing dans le secteur des produits et services de grande consommation, où le développement du commerce électronique nécessite des professionnels de la communication et des spécialistes des nouvelles technologies.... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • 2 Jours

...Réaliser l’étude des besoins : Qu’est-ce que l’on surveille ? Pour qui et pour quoi ? Sur quels critères baser votre étude de besoins : variété... Apprenez-en plus à propos de: Directeur des opérations, Chef d'entreprise, Direction d'entreprise... Voir plus


2095 
HT
Ajouter au comparateur