131

Cours segmentation marche

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "segmentation marche"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 150
  • Formation continue 131
  • Master 10
  • Études supérieures 4
  • Formation professionnelle 4
PRIX
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 131
  • Marketing 120
  • Vente 4
  • Achats 3
  • Statistiques 2
  • Communication 1
  • Hôtellerie 1
DÉBUT
  • En 1 mois 44
  • En 3 mois 45
  • En 6 mois 45
  • En 9 mois 45
  • En 1 an 45
  • Après 1 an 43
DURÉE
  • Heures 10
  • Jours 56
  • Semaines 3
  • 3 mois 0
  • 6 mois 1
  • 9 mois 0
  • Année(s) 1
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 7
  • Niveau initiation 4
  • Niveau intermédiaire 3
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 1
  • CPF 2
  • Pôle Emploi 1
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 131
  • Online/à distance 14
  • En présentiel 116
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 1
  • Formation
  • (75) Paris
  • 16 oct. 2019
  • 21h - 3 Jours

...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux du marketing. Approfondir les méthodes et les outils permettant d'optimiser les démarches de segmentation. Approfondir la connaissance des différents outils des études marketing afin de mieux les utiliser. Destinataires: Tous cadres et collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Marketing B to B, Organisation marketing... Voir plus


1550 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (Malakoff Cedex)
  • 4 Jours

..., telles que la construction d'arbres de décision (méthodes de segmentation), répondent également à ces objectifs décisionnels. Le but de la formation est de décrire l'ensemble des méthodes d'analyse discriminante et de segmentation, d'aider les participants à mettre en oeuvre ces méthodes et à interpréter... Apprenez-en plus à propos de: Analyse statistique, Statistiques de marché... Voir plus


1780 
TTC
Ajouter au comparateur
Mercatique i : les etudes de marché et les nouveaux enjeux de la data
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
  • Dates au choix

...Contenu Les études de marché et les nouveaux enjeux de la data Cours : Principes et acteurs du marketing, le marché, le métier des études Démarche... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nevers

...Maîtriser les outils permettant d'effectuer une analyse approfondie du marché en terme d'offre et de demande, en vue de lancer un produit ou, et service... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • 16 déc. 2019
  • 28h - 4 Jours

... une organisation méthodique de la prospection en conquête de nouveaux clients ou la détection de nouveaux projets clients. Comment analyser son marché - Poser... Apprenez-en plus à propos de: Nouvelles technologies, Contacts commerciaux, Responsable de département... Voir plus


1990 
HT
Ajouter au comparateur
Économisez 99%
emlyon business school - Casablanca
MARKETING POUR ATTIRER ET FIDÉLISER SES CLIENTS
emlyon business school - Casablanca
  • Formation
  • Casablanca (Maroc)
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • 3 Jours

... marketing orientée marché : diagnostic, segmentation, ciblage, positionnement, avantage concurrentiel La segmentation d'un portefeuille de clients : capacité... Apprenez-en plus à propos de: Système d'information marketing, Portefeuille de clients, Marketing des services... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • La Seyne Sur Mer
  • Dates au choix
  • 2 Jours

... Marketing stratégique : de l'analyse du comportement à la segmentation du marché L'analyse des besoins et motivations. L'analyse des usages et attitudes... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de l'attractivité d'un marché, Marketing de produit, Analyse du consommateur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: Connaître son marché et sa concurrence. Connaître les consommateurs. Déterminer la segmentation. Prévoir l'évolution de ses produits et marchés. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Analyse de nouveaux marchés... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Les clés de la segmentation clients
Institut Supérieur du Marketing
  • Formation
  • (75) Paris

...Segmenter intelligemment pour cibler efficacement La segmentation et le ciblage client sont deux étapes clés de la démarche marketing. Cependant, ces étapes ne sont pas toujours réalisées avec suffisamment de rigueur en interne et les pièges sont nombreux. Alors, comment faire ? Grâce à cette... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Annecy
  • 3 Jours

...Objectifs: Comprendre la segmentation de marché et son application dans le marketing. Connaître les différents critères de segmentation. Intégrer le concept de positionnement. Connaître les différentes stratégies de positionnement qui peuvent s'élaborer. Destinataires: Chefs d'entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing direct... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...Le plan marketing a pour objectif de donner une méthodologie, afin d’ordonner l’ensemble des décisions marketing. L’étude de ce module va permettre de comprendre un marché, de présenter les principaux outils d’analyse (la segmentation), de justifier le choix d’une sous-population (le ciblage... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Plan marketing... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (Malakoff Cedex)
  • Dates au choix
  • 4 Jours

... et segmentation et Modélisation de données qualitatives 1 et... Apprenez-en plus à propos de: Statistiques de marché, Analyse statistique... Voir plus


1780 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris La Défense
  • Septembre
  • 3 Jours

...Positionner une stratégie marketing cohérente avec les objectifs de l'entreprise. Gérer un portefeuille d'activités en approchant l'environnement concurrentiel. Concilier les segmentations marketing et stratégique (produits-marchés / DAS, priorisation métiers). Positionnement de gammes. Outils... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic de situation, Stratégies concurentielles, Création de valeur... Voir plus


1875 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation

... Connaître les éléments constitutifs du marché - L’environnement - L’univers de l’offre - L’univers de la demande Construire le système d’informations... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés, Grandes surfaces, Gestion de ventes... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Antony
  • Dates au choix
  • 21h - 3 Jours

...Le diagnostic produit permet d’évaluer les potentiels commerciaux de produits et de services, d’analyser les positionnements et orientations des concurrents et de rechercher des possibilités de démarcation sur des marchés et secteurs d’activités.L’adaptation de l’offre à la cible a pour objectif... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de marché, Positionnement de marque, Marketing direct... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Mercatique i : concepts et études marketing
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
  • Dates au choix

... des données économiques Statistiques pour l'économie Prospective Psychologie cognitive Méthode qualitative Méthode quantitative Méthodologie d'enquête Recueil de données Méthode exploratoire Modélisation Etude de marché Veille marketing Intelligence marketing Positionnement de produits Gestion de la relation... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Analyse de résultats... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • La Seyne Sur Mer
  • Dates au choix
  • 3 Jours

... et la prise en compte des données internes. Le diagnostic SWOT. 3 Recommander la stratégie marketing des produits La segmentation des marchés : critères BtoB... Apprenez-en plus à propos de: Etude des consommateurs, Développement d'un portefeuille de produits, Etude des marchés... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Marketing achat sourcing
CCI Nantes St Nazaire
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

...la maîtrise des marchés fournisseurs FORMATION CONTINUE - ACHATS, APPROVISIONNEMENTS MARKETING ACHAT SOURCING la maîtrise des marchés fournisseurs OBJECTIFS .Comprendre les marchés fournisseurs. .Structurer les informations de marché. .Comprendre le lien entre besoin, marché et stratégie segment... Voir plus



HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne
  • Niveau intermédiaire
  • 1 Mois

... les résultats des ventes au regard des objectifs et, si nécessaire, il opère des changements dans sa stratégie commerciale. Charnière entre la direction et le terrain, le chef des ventes réalise une veille permanente sur l'évolution du marché et de la concurrence.... Apprenez-en plus à propos de: Veille marketing, Plan d'actions commerciales, Satisfaction clients... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Saint Clement De Riviere
  • 1 Jour

...Objectifs: Connaître les méthodes et les techniques de qualification de son marché par téléphone. Destinataires: Toute personne en charge de la qualification d'un fichier client-prospect... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Service téléphonique, Outils de marketing... Voir plus


250 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à Lyon
  • 3 Jours

...Objectifs: Pédagogiques. A l'issue de cette formation, le participant aura acquis: Une approche marketing de son action commerciale. Il sera capable de: Analyser son marché et son positionnement. Choisir les cibles et les moyens d'actions pertinents. Planifier ses actions. Destinataires: Cette... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Outils de marketing, Marketing direct... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur