Plan marketing, segmentation, ciblage et positionnement

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Le plan marketing a pour objectif de donner une méthodologie,  afin d’ordonner l’ensemble des décisions marketing. L’étude de ce module va permettre de comprendre un marché, de présenter les principaux outils d’analyse (la segmentation), de justifier le choix d’une sous-population (le ciblage) et illustrer l’intérêt de se distinguer de la concurrence (le positionnement). CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : Un forum pédagogique est accessible 24H/24H, pour vous permettre de poser vos questions et obtenir des réponses sous 48H00.Vous serez également invité à participer à des WebConférences pendant votre formation, pour poser vos questions en direct à nos formateurs.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Positionnement
  • Plan de formation
  • Plan marketing

Le programme

ELEARNING :



Présentation du concept marketing : Définitions du marketing Le plan marketing Évolutions récentes du marketing
Segmentation : Principe de segmentation Définition de la segmentation Démarche générale de segmentation
Ciblage : Définition de la cible marketing Profil du consommateur cible
Positionnement : Définitions du positionnement Choix volontaire Communiquer son positionnement Qualité d’un positionnement Erreurs de positionnement Repositionnement

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Plan marketing, segmentation, ciblage et positionnement

Prix sur demande