-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours segmentation marche
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Objectifs: Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat d'une Entreprise industrielle. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la. performance d'achat. Destinataires: directeurs et responsables d'achats, acheteurs seniors en charge de segments et familles d'achats lourds... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Marketing achat, Évaluation de la formation...
-
Le marketing c'est l'avenir du monde.
← | →
- Formation
- A distance
... La segmentation L'étude de marché Les études quantitatives Les études qualitatives et permanentes L'étude du marché Les biens de consommations et des services...
... La segmentation L'étude de marché Les études quantitatives Les études qualitatives et permanentes L'étude du marché Les biens de consommations et des services...
-
Le marketing c'est l'avenir du monde.
← | →
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
... et la prise en compte des données internes. Le diagnostic SWOT. 3 Recommander la stratégie marketing des produits La segmentation des marchés : critères BtoB... Apprenez-en plus à propos de: Etude des marchés, Stratégie marketing, Gestion d'un portefeuille de produits...
- Formation
- Villeurbanne
...Contenu • Conceptclés Besoins, désirs, demande. Segmentation, cible, positionnement. Offre et marque. Valeur et satisfaction. Circuits. Chaîne...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... (entreprise, collectivités territoriales) 3) Ils apprendront également à construire des outils susceptibles d'identifier et d'évaluer le poids de ces leviers Mots-clés Comportement du consommateur Raisonnement Segmentation de clientèle MOTIVATION Représentation mentale Perception Sociologie de la famille... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Cette formation permet d'acquérir la méthodologie et les outils de la démarche Marketing, de maîtriser les grandes étapes du plan marketing et de s'entraîner à la mise en pratique. Destinataires: Responsables marketing, marketing opérationnel et communication, chefs de marchés, de marque...
- Formation
- Paris La Défense
- Octobre
- 2 Jours
..., les participants découvrent les cinq dimensions de la fonction achat. » Etape 1 : connaître et identifier les besoins Classer et segmenter les produits, services... Apprenez-en plus à propos de: Mise en situation, Segmenter les produits, Cahier des charges...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
...a. Intégrer le MD dans sa stratégie de développement. - Le marketing stratégique. - La segmentation du marché, le choix des cibles et des produits...
- Formation
- Charenton Le Pont
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... et des publics-cibles (segmentation, positionnement, stratégies produit) o Définition de la stratégie marketing : les étapes clés o Segmentation et ciblage... Apprenez-en plus à propos de: Marketing Viral, Performance commerciale, Fichiers clients...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
...Objectifs: Pédagogiques. A l'issue de cette formation, le participant aura acquis: Une approche marketing de son action commerciale. Il sera capable de: Analyser son marché et son positionnement. Choisir les cibles et les moyens d'actions pertinents. Planifier ses actions. Destinataires: Cette...
- Formation
- (Lyon)
- 2 Jours
... - Les outils du mailing 4. Le CRM, outil de segmentation - L’identification des besoins des consommateurs par le CRM - Le datamining, vecteur de segmentation...
- Formation
- (03) Allier
... le marketing Le marché et l'environnement Le comportement du consommateur La recherche marketing La segmentation, le ciblage et le positionnement Le produit...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 2 Jours
... du marketing Évolution du marketing : marketing de solution et marketing client. De la segmentation des marchés à la segmentation des clients. Définir le mix... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des cycles de vie d'un produit, Création de valeur produit, Rentabilisation d'un produit...
- Formation
- (Strasbourg)
- 16h
... La demande Le marché de la restauration Etat actuel de la restauration en France La tendance du marché = la restauration à thème Les besoins et les segments...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... des produits et services industriels I (ESC207) pour accéder à cette UE. L'admission se fait sur présentation de dossier avec agrément de l'enseignant responsable. Objectifs pédagogiques Les objectifs de cet enseignement sont les suivants : - comprendre l'articulation des marchés B2B, notamment les relations...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
... confirmés, chefs de projet de service recherche et développement, responsabilisés sur des projets de diminution des coûts matières et composants, chefs d'entreprises de PME ou PMI qui doivent comprendre les paramètres du marché amont...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
... Les propriétés Les organisations L’information Les idées Ø Être acteur de la stratégie marketing Devenir un marketeur Devenir un prospecteur Les marchés...
- Formation
- Étiolles
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir une méthodologie d'analyse du marché, des clients et de l'offre existante ; identifier les indicateurs de vos tableaux de bord pour mesurer les résultats ; définir votre propre Plan d'Actions Commerciales (PAC). Destinataires: Responsables Marketing, responsables commerciaux....
- Formation
- (75) Paris
... indifférenciée, concentrée ou diversifiée les critères de choix LA SEGMENTATION DU MARCHE les différentes étapes le choix des critères de segmentation la qualité...
- Formation
- Clermont Ferrand
...Le diagnostic marketing - analyser l'offre - Les outils d'analyse : études de marché, tests, panels, sondages... - L'étude de marché : études...