-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours segmentation marche
- Formation
- Velaux
- 2 Jours
...• La segmentation • Les principes et la définition de la segmentation • Les principaux critères de segmentation • Les méthodes de segmentation...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
... et pour l'entreprise : leviers, stratégies et approches opérationnelles. Profil du responsable marketing. 2 - Segmenter son marché et réaliser l'audit SWOT... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Marketing opérationnel, Responsable marketing...
- Formation
- Nantes
- 3 Jours
... - Le concept de segmentation : segmentation de marché, segmentation clients. - Choisir ses cibles. - Déterminer un positionnement efficace face à ses concurrents...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
... les enjeux du marketing Pourquoi connaitre son marché ? pourquoi faire ? dans quel but ? 2. Le diagnostic global de mon entreprise Stratégie marketing... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... client CRM Segmentation de clientèle Marketing de l'innovation études marketing études de prix études de positionnement merchandising Relation client Prévision Données de panel Echantillonnage Analyse des besoins Outil d'aide à la décision Prise de décision Choix de modèle Modélisation quantitative... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Études marketing...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Connaître son marché et sa concurrence, Connaître les consommateurs, Déterminer la segmentation, Prévoir l’évolution de ses produits et marchés....
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Cette formation permet de mettre en œuvre des stratégies gagnantes en adéquation avec la politique Achats de l'entreprise maîtriser et acquérir les techniques et les méthodes du Marketing Achats pour analyser ses marchés... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- (75) Paris
... de nouvelles opportunités d’innovation et de différenciation sur son marché ? Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum...
- Formation
- (75) Paris
... : les différentes méthodes utilisées LE MARKETING MIX Le produit et la segmentation du marché Les stratégies de marché et la fixation des objectifs commerciaux...
- Formation
- 3 Jours
... de ventes ou de part de marché : méthodologie et principes clés. - Définir les stratégies gagnantes, de la segmentation marché au positionnement produit...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 3 Jours
...L'outil . Différentes applications . Avantages et les inconvénients . Sa place au sein du marketing direct La cible visée . Segmentation des marchés...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
... grâce à la stratégie Marketing Identifier les étapes de la stratégie marketing. Segmenter ses marchés. Définir les cibles à potentiel. Positionner l’offre...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... commerciales. La formation vous dotera d’une boite à outils nécessaire, qui vous permettra d’analyser votre marché, adapter vos stratégies et obtenir de meilleurs résultats.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Trade marketing, Plan de formation...
... commerciales. La formation vous dotera d’une boite à outils nécessaire, qui vous permettra d’analyser votre marché, adapter vos stratégies et obtenir de meilleurs résultats.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Trade marketing, Plan de formation...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Vous souhaitez créer la rupture sur votre marché et prendre une nouvelle dimension ? Sortez de la mécanique de l’exploitation et intégrez l’innovation dans vos processus ! Pour que l’innovation soit plus qu’une simple promesse, identifiez les axes d’innovation, apprenez à évaluer et à maturer... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Évaluation de la formation...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Public et conditions d'accès Diplôme de second cycle (Bac + 4) et expérience en entreprise Objectifs pédagogiques Apporter aux étudiants les principaux outils et méthodes dont dispose le marketing pour accroître les probabilités de succès de la mise sur le marché d'un produit innovant. Etat...
- Formation
- Chatenay Malabry
... stratégique de l'innovation technologique · Définition du marché. · Analyse de son environnement · Segmentation générale du marché et diagnostic stratégique...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... externes Mettre en place un process interne La transmission des leads avec la fonction commerciale Partager la vision du marché grâce à une segmentation...
- Formation
- (75) Paris
... de structure. Les méthodes explicatives (analyse discriminante, segmentation, régression linéaire). Interpréter les résultats Interprétation des indicateurs... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Développer un avantage compétitif durable à long terme. Etre rentable et attirer suffisamment de capital pour une la croissance . Destinataires: Marketeur, assistant produit ou marché... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Responsable marketing, Campagnes sur internet...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 2 Jours
... du marketing 1. Produits et marchés 2. Segmentation 3. Ciblage 4. Positionnement D. Démarche marketing 1. Analyse de l’environnement et diagnostic interne 2...