-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours segmentation marche
- Formation
- Champs Sur Marne
- 3 Jours
... juridico-économique Intégrer le marketing direct au marketing global de l'entreprise . marketing stratégique . segmentation du marché, choisir les cibles...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
... par des indicateurs clés. S'approprier les stratégies marketing d'innovation et de développement de produits ou marchés. Intégrer les principes et outils de mise en œuvre opérationnelle du plan marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Chef de produit, Chef de département...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 3 Jours
... pour s'imprégner des différentes notions d'une façon ludique. » Réussir le plan marketing opérationnel Les étapes du plan marketing opérationnel. L'analyse du marché... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing direct, Marketing opérationnel...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
...Vous allez devenir le chef d’orchestre d’un portefeuille de produits ? Voici les outils pour défendre votre offre ! Renforcez votre connaissance du marché et de vos clients, prenez les bonnes décisions pour développer votre offre de produits et impliquez votre entreprise avec vous.... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département...
- Formation
... Connaître les éléments constitutifs du marché - L’environnement - L’univers de l’offre - L’univers de la demande Construire le système d’informations...
- Formation
- En ligne
... une approche du marché pertinente et cohérente, en cherchant à maximiser ses chances de succès. Avec cette formation en ligne et à votre rythme, vous maîtriserez les méthodologies pour mettre en place un dispositif de veille et estimer l’évolution du marché. Vous développerez les compétences professionnelles...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Inscrire un nouveau produit / service dans la stratégie de l’entreprise Se repérer dans le marché avec une segmentation adaptée Identifier...
- Formation
- (75) Paris
...L’analyse marketing : la demande, la concurrence et le potentiel d’évolution L’évolution du marché. La situation concurrentielle. Les réalisations... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- Cesson Sevigne
... imprévisible jusqu’à la mise sur le marché de la technologie disruptive.Il en résulte des coûts de recherche, d’innovation et de développement trop lourds pour les entreprises, qui, méfiantes vis-à-vis de retours sur investissement hypothétiques, préfèrent parfois se détourner de ce formidable relais... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- Bois Colombes
... en oeuvre une étude de marché dans des problématiques courantes. Savoir appliquer les principales notions permettant d'élaborer une stratégie marketing (choix...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 3 Jours
... des produits Les motifs pour lancer de nouveaux produits Les stratégies de lancement - le " pionnier " - le " train en marche " - la segmentation - le " Me...
- Formation
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Courbevoie
- Dates au choix
- 8 Jours
...Acquérir les clés du Marketing pour entrer dans une nouvelle discipline. Acquérir des outils d’analyse du marché efficaces et adaptés à ses besoins pour avoir une vision globale et riche de l’esprit marketing Se familiariser avec les concepts, techniques et outils principaux du marketing direct... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats...
- Formation
- (75) Paris
...En conciliant les impératifs de compétitivité et de rentabilité De tous les éléments du mix, c’est le prix qui a la plus forte incidence sur la part de marché et la rentabilité. La détermination d’une politique tarifaire adaptée est un enjeu majeur pour l’entreprise. Grâce à cette...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... Positionnnement et démarche stratégique en BtoB Analyser ses avantages concurrentiels : la méthode SWOT La segmentation des marchés en BtoB Le mix-marketing BtoB... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Bois Colombes
... en oeuvre une étude de marché dans des problématiques courantes. Savoir appliquer les principales notions permettant d'élaborer une stratégie marketing (choix...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
... les populations de son marché et sa concurrence. Outils : grille de décision et segmentation de marché. Atelier collectif, les outils de l’étude de marché... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Responsable de département...
- Formation
... : méthodologie et principes clés. - Définir les stratégies gagnantes, de la segmentation marché au positionnement produit. - Définir la meilleure adéquation du mix...
- Formation
- (75) Paris
... de marché et la veille concurrentielle. Les outils de la segmentation L’analyse besoins / segments. La grille d’évaluation des segments. Les outils... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable marketing...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... marketing internationale et politique de marque Mieux connaître les marchés internationaux avec leurs spécificités, enjeux, risques et principaux acteurs...
- Formation
- (75) Paris
...De l'idée au plan de lancement Le succès commercial dépend souvent de la réussite de nouvelles offres que l’on souhaite introduire sur le marché. Comment bien définir ces nouvelles offres, préparer leur lancement et suivre les résultats ? Grâce à cette formation que vous propose le centre... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Plan marketing...