Marketeurs : booster la génération de leads
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
mettre en place une stratégie de génération de leads (contact commercial) gagnante tant en quantité qu’en qualité identifier les partenaires, mécaniques et sources pertinentes pour son entreprise assurer le lien avec les équipes commerciales pour la transformation des leads
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation Marketing est assurée par un consultant en marketing doté d'une expérience de responsable marketing en entreprise en BtoB et en BtoC
Responsables marketing, Responsables crm
Les Avis
Le programme
Les étapes clés de la conception
Analyser le besoin
Repérer les acteurs clés de la conception
Cadrer le projet : rédiger une note de lancement et communiquer
Bâtir un planning réaliste
Budgéter le projet
Organiser et maîtriser le processus de développement
Identifier les différents moyens pour générer des leads : marketing direct, web et réseaux sociaux, événements et webinar, télémarketing...
Développer le nurturing : maintenir ou renforcer une relation marketing avec des prospects jusqu’à la vente
Mesurer le ROI des canaux utilisés
Identifier les ressources dans la concrétisation d’un lead : acteurs internes et externes
Travailler avec des prestataires externes
Mettre en place un process interne
Partager la vision du marché grâce à une segmentation
Transmettre les informations nécessaires et suffisantes
Assurer le passage marketing ventes au bon moment
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketeurs : booster la génération de leads