Marketeurs : booster la génération de leads

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

mettre en place une stratégie de génération de leads (contact commercial) gagnante tant en quantité qu’en qualité identifier les partenaires, mécaniques et sources pertinentes pour son entreprise assurer le lien avec les équipes commerciales pour la transformation des leads

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Cette formation Marketing est assurée par un consultant en marketing doté d'une expérience de responsable marketing en entreprise en BtoB et en BtoC

Responsables marketing, Responsables crm

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Les étapes clés de la conception

Analyser le besoin
Repérer les acteurs clés de la conception
Cadrer le projet : rédiger une note de lancement et communiquer
Bâtir un planning réaliste
Budgéter le projet
Organiser et maîtriser le processus de développement

Les enjeux de la génération de leads

Identifier les différents moyens pour générer des leads : marketing direct, web et réseaux sociaux, événements et webinar, télémarketing...
Développer le nurturing : maintenir ou renforcer une relation marketing avec des prospects jusqu’à la vente
Mesurer le ROI des canaux utilisés

Les acteurs incontournables dans la démarche de génération de leads

Identifier les ressources dans la concrétisation d’un lead : acteurs internes et externes
Travailler avec des prestataires externes
Mettre en place un process interne

La transmission des leads avec la fonction commerciale

Partager la vision du marché grâce à une segmentation
Transmettre les informations nécessaires et suffisantes
Assurer le passage marketing ventes au bon moment

Informations complémentaires

L'étude d'un cas pratique tout au long de la formation permet la mise en application des concepts Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

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