-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours segmentation marche
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
..., veille marketing, benchmarking, CRM, e-marketing Les différents types de marketing Maîtriser la démarche marketing La trilogie classique : Marché, Besoin... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- (75) Paris
..., des critères, d’un découpage pertinent. Analyser les couples marchés/produits La segmentation clients et le positionnement des produits : analyse de dépendance...
- Formation
- (75) Paris
...Les grandes questions relatives au marketing stratégique Le marché : matrice de Porter. La bonne analyse de l’environnement, PESTEL, SWOT. L’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- (75) Paris
... filières marketing. Les tendances et les comportements des clients. Les enjeux de l’orientation client. La démarche marketing en BtoB. Analyser les marchés...
- Formation
- (75) Paris
... et stratégie générale. Choix des couples produits/marchés. Segmentation, ciblage et positionnement. Plan d’entreprise et plan marketing. Action commerciale...
- Formation
- (75) Paris
... le marché : le rôle des études et la matrice de Porter. La segmentation de clientèle : enjeux et critères possibles en BtoB et en BtoC. La stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département...
- Formation
- (75) Paris
... / quantitatives. Choix des couples produits / marchés. Segmentation, ciblage, positionnement. Action commerciale et force de vente. Collaborer avec la structure...
- Formation
- (75) Paris
... des produits de santé et des particularités du marché français. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum... Apprenez-en plus à propos de: Marketing pharmaceutique...
- Formation
- (75) Paris
... générale et la mission de l’organisation. Définir les notions du marketing stratégique. Réaliser un diagnostic stratégique Définir son marché et étudier... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Responsable de département, Responsable marketing...
- Formation
- (75) Paris
...Proposer des solutions innovantes à ses clients L’innovation est la clé pour devancer les attentes des clients, se différencier de ses concurrents et gagner de nouveaux marchés. À l’aide d’exemples concrets, cette formation vous propose une démarche pour concevoir et commercialiser avec succès...
- Formation
- (75) Paris
... d’esprit, l’organisation, les méthodes et les moyens. L’analyse du marché : le marché, la demande, la concurrence, les outils d’analyse. La stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- (75) Paris
... générale et la mission de l’organisation. Définir les notions du marketing stratégique. Réaliser un diagnostic stratégique Définir son marché et étudier... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Marketing stratégique, Responsable de département...
- Formation
- A distance
- 2 Jours
... Maîtriser les fondamentaux de la veille marché Identifier ses besoins Identifier les FCS de la veille marché Mettre en place une méthode efficace de veille...
- Formation
- Montauban
- 2 Jours
... Maîtriser les fondamentaux de la veille marché Identifier ses besoins Identifier les FCS de la veille marché Mettre en place une méthode efficace de veille... Apprenez-en plus à propos de: Campagnes marketing, Gestion des adresses, Analyser les résultats...
- Formation
- (75) Paris
... du Marketing ? Comprendre les marchés Comment définir un marché ? Le marché B2C Le marché B2B Autres marchés Segmentation de marchés B2B Secteurs d'activité... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- (75) Parisetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
... du Marketing ? Comprendre les marchés Comment définir un marché ? Le marché B2C Le marché B2B Autres marchés Segmentation de marchés B2B Secteurs d'activité... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation - Acquérir une vision complète des méthodes de segmentation et de ciblage des marchés et des clients. - Enrichir son approche actuelle et déceler de nouvelles pistes d'évaluation de ses marchés et de ses clients....
- Formation
- Montpellier
... des relations Le "milieu" : définition, analyse et pratique des relations La segmentation stratégique en Marketing de Projet Les rôles commerciaux en marketing... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- A distance
... élémentaires de statistiques Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable Etudes de marchés Principes et acteurs du marketing Démarche d'une étude...
- Formation
- Montpellier
... sur le marché : Principes de segmentation du marché pour une innovation Stratégie produit et innovation (différenciation, design, marque, pack... ) Stratégie...