-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours segmentation marche
- Formation
- Montpellier
... sur le marché : Principes de segmentation du marché pour une innovation Stratégie produit et innovation (différenciation, design, marque, pack... ) Stratégie...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: définir les fondements de la segmentation marketing. appréhender la démarche pour segmenter votre marché. maîtriser les éléments essentiels pour cibler les segments prioritaires de votre clientèle. formaliser les principaux axes d'un positionnemen...
- Formation
- 2 Jours
...Objectifs: mettre en oeuvre des stratégies gagnantes en adéquation avec la politique Achats de l'entreprise ; maîtriser et acquérir les techniques et les méthodes du marketing Achats pour analyser ses marchés. Destinataires: responsables Achats, acheteurs...
- Formation
- Montpellier
... : Entrée LP016p-1 Licence professionnelle Commerce , parcours Études de marché Centres d'enseignement... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- A distance
.... Notions élémentaires de statistiques. Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable. Etudes de marchés - Principes et acteurs du marketing...
- Formation
- Montpellier
... sur le marché : Principes de segmentation du marché pour une innovation Stratégie produit et innovation (différenciation, design, marque, pack... ) Stratégie...
- Formation
- En ligne
... du marché. Une synthèse claire et précise sur les avancées les plus récentes du marketing et leurs évolutions. Programme de la formation nouvelles tendances...
- Formation
- (75) Paris
... de l'entreprise. - Etablir un diagnostoc SWOT : mettre en perspective les marques ou produits sur leurs marchés. - Identifier les éléments nécessaires... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- En ligne
... en terme de comportements consommateurs Les différentes missions du marketing dans les services Comment segmenter son marché, cibler ses clients... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services...
- Formation
- En ligne
... stratégique fait rimer plans, positionnement et décisions stratégiques avec le « marchéage » le plus efficace possible. L’opérationnel et ses remontées ne seront pas oubliés car nos entreprises sont agiles, mobiles, réactives et à l’écoute de leur marché. Et ce nouveau consommateur auquel nous faisons face... Apprenez-en plus à propos de: Campagnes de pub, Marketing stratégique, Techniques de la communication...
- Formation
- (75) Paris
... la segmentation du marché, le choix des cibles, l'identité de la marque. - Déterminer des objectifs quantitatifs et qualitatifs. - Connaître les étapes... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing direct, Plan marketing...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs pédagogiques Appréhender les facteurs qui bousculent le marché des PGC. Identifier les évolutions du shopper. Comprendre le rôle de la marque. Comprendre les nouveaux enjeux de la distribution. Trouver de nouveaux formats de distribution. Comprendre les spécificités du marketing BtoB...
- Formation
- En ligne
..., Porter. Le choix des couples produits/marchés. La segmentation et le ciblage. Le positionnement de son produit. Gérer votre portefeuille : élaborer...
- Formation
- (75) Paris
...Inscrire un nouveau produit / service dans la stratégie de l’entreprise Se repérer dans le marché avec une segmentation adaptée Identifier...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- 21h - 3 Jours
- Stage
... de la démarche marketing Etude de cas Marché, environnement Etude des besoins, de l'environnement Etudes quantitatives et qualitatives Analyse SWOT Etude de cas...
- Formation
- (75) Paris
... de satisfaction La segmentation clientèle Choisir les marchés La stratégie de marque ou de produit Le marché de masse ou les segments de marché Gérer votre...
- Formation
- (75) Paris
.... Maîtriser la démarche marketing - analyser le marché - Détecter les besoins d'un marché. - Construire la segmentation du marché. - Décrypter les comportements... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- En ligne
...Poste clef au sein de lentreprise, le directeur marketing est à la fois un stratège et un manager. Il élabore le plan marketing (analyse du marché...
- Formation
- (75) Paris
... de vente... Les avantages et les inconvénients du mailing et de l'e-mailing La gestion de campagne en 5 points clés Segmenter ses cibles Les clients actifs...