Formation indisponible à l'heure actuelle
Marketing sectoriel et nouveaux canaux de vente
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Objectifs pédagogiques Appréhender les facteurs qui bousculent le marché des PGC. Identifier les évolutions du shopper. Comprendre le rôle de la marque. Comprendre les nouveaux enjeux de la distribution. Trouver de nouveaux formats de distribution. Comprendre les spécificités du marketing BtoB. Profil Responsable marketing - Responsable communication - Commercial et toute personne en contact avec la clientèle
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Le programme
- Marketing sectoriel et nouveaux canaux de vente
Marketing grande consommation et distribution
- Les facteurs d'évolution et les tendances du marché des PGC
- Les nouvelles aspirations du shopper
- Les leviers sur lesquels les industriels et les distributeurs peuvent agir pour influencer leurs clients
- Les indicateurs de performance
- Le brand management et l'impact du brand content
- Le rôle de l'innovation dans la conception de l'offre
- L'impact du business model sur la création de valeur
- Les effets de la transformation digitale sur la communication
- Les nouveaux périmètres de la distribution
- Une expérience d'achat et un parcours client à réinventer
- Les marchés BtoB
- La segmentation BtoB
- La décision d'achat BtoB
- Le mix-marketing BtoB
- VAD
- e-commerce
- Vente directe
- Marketing mobile
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing sectoriel et nouveaux canaux de vente