Les fondamentaux du Marketing Direct
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
3 Jours
Objectifs: Adapter le discours à la cible. Analyser la concurrence pour positionner votre argumentaire. Hiérarchiser les messages. Travailler la mise en page pour être lu. Apprendre à analyser les comportements et les non-dits de votre interlocuteur.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Initiation au Marketing Direct. Quelle est sa définition ?
- Intégrer le MD au sein de la stratégie marketing de l’entreprise
- Evoluer d’un marketing de masse à un marketing one to one
- Apprendre à cibler et segmenter un marché
- Déterminer les fichiers à sélectionner
- Définir ce qu’est un « bon » fichier
- Identifier les enjeux et les objectifs d’une Base De Données : du Marketing Direct au Marketing Relationnel.
- Créer et faire vivre une BDD. Identifier les critères de sélection
- Dédoublonner la BDD et enrichir la BDD en permanence : un gage de qualité
- Analyser les outils du MD : outils mass et hors médias, techniques et outils promotionnels, outils de la fidélisation
- Concevoir un mailing ou un e-mailing : un outil essentiel du MD, des objectifs, des enjeux et une méthodologie à maîtriser
- Comprendre la pertinence du MD intégré : de l’élaboration du plan marketing à la stratégie de fidélisation
- Les outils de mesure du MD : outils d’évaluation et baromètre client
- Les outils de pilotage et de gestion du MD
- Dérouler la méthodologie pour construire une campagne de MD
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Les fondamentaux du Marketing Direct