Les fondamentaux du Marketing Direct

Formation

À Paris

1 140 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Adapter le discours à la cible. Analyser la concurrence pour positionner votre argumentaire. Hiérarchiser les messages. Travailler la mise en page pour être lu. Apprendre à analyser les comportements et les non-dits de votre interlocuteur.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
15, Rue Martel, 75010

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme


- Initiation au Marketing Direct. Quelle est sa définition ?
- Intégrer le MD au sein de la stratégie marketing de l’entreprise
- Evoluer d’un marketing de masse à un marketing one to one
- Apprendre à cibler et segmenter un marché
- Déterminer les fichiers à sélectionner
- Définir ce qu’est un « bon » fichier
- Identifier les enjeux et les objectifs d’une Base De Données : du Marketing Direct au Marketing Relationnel.
- Créer et faire vivre une BDD. Identifier les critères de sélection
- Dédoublonner la BDD et enrichir la BDD en permanence : un gage de qualité
- Analyser les outils du MD : outils mass et hors médias, techniques et outils promotionnels, outils de la fidélisation
- Concevoir un mailing ou un e-mailing : un outil essentiel du MD, des objectifs, des enjeux et une méthodologie à maîtriser
- Comprendre la pertinence du MD intégré : de l’élaboration du plan marketing à la stratégie de fidélisation
- Les outils de mesure du MD : outils d’évaluation et baromètre client
- Les outils de pilotage et de gestion du MD
- Dérouler la méthodologie pour construire une campagne de MD

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les fondamentaux du Marketing Direct

1 140 € HT