Formation indisponible à l'heure actuelle

Formation nouvelles tendances du marketing

Formation

En Ligne

1 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Face à une société qui connaît des changements majeurs, le marketing doit s'adapter pour accompagner ces changements et évolutions des comportements et besoins des consommateurs. Quelles sont les nouvelles tendances du marketing ? Comment adapter ses actions marketing pour recruter et fidéliser ses clients ? Objectifs de la formation nouvelles tendances du marketing :Utiliser pleinement les nouvelles ressources du marketing en prenant en compte l'évolution du marché. Une synthèse claire et précise sur les avancées les plus récentes du marketing et leurs évolutions.Programme de la formation nouvelles tendances du marketing : Un marketing plus segmenté
  • Marketing communautaire
  • Marketing par niches
  • Marketing par créneaux
  • Géomarketing
  • Marketing ethnique
  • Hyper-segmentation marketing
  • Marketing personnalisé
Le webmarketing (emarketing)
  • Marketing virtuel ?
  • Campagne emailing, l'opt-in
  • La publicité sur Internet en plein essor
  • Mots-clés et publicité contextuelle
Les nouvelles stratégies de marque
  • Essor des produits discount, du low cost, du no logo
  • Renforcer la marque comme valeur refuge pour les consommateurs
  • Marque distributeur : allier marque connu et prix bas
Des tendances marketing de plus en plus prononcées
  • Marketing de fidélisation
  • Développer des services
  • L'interactivité avec les consommateurs
  • Le buzz marketing
  • Le marketing viral
  • Le marketing alternatif
Ce programme pourra être modifié selon l'actualité et l'évolution des tendances en marketing.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation nouvelles tendances du marketing

1 € HT