Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation nouvelles tendances du marketing
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Le programme
- Marketing communautaire
- Marketing par niches
- Marketing par créneaux
- Géomarketing
- Marketing ethnique
- Hyper-segmentation marketing
- Marketing personnalisé
- Marketing virtuel ?
- Campagne emailing, l'opt-in
- La publicité sur Internet en plein essor
- Mots-clés et publicité contextuelle
- Essor des produits discount, du low cost, du no logo
- Renforcer la marque comme valeur refuge pour les consommateurs
- Marque distributeur : allier marque connu et prix bas
- Marketing de fidélisation
- Développer des services
- L'interactivité avec les consommateurs
- Le buzz marketing
- Le marketing viral
- Le marketing alternatif
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation nouvelles tendances du marketing