Créativité et innovation marketing

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

comprendre les méthodes associées à la création, au développement et à la mise en marché de nouvelles offres mobiliser les différentes fonctions à impliquer lors du processus d'innovation de produits et services prendre en compte l'impact des facteurs économiques à intégrer au business modèle

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

cette formation est assurée par un consultant en Marketing, spécialiste en Marketing Innovation et Créativité et expert en techniques de Créativité

responsables marketing, responsables de marque ou de marché, chefs de produits, ingénieurs R&D, designers industriels

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Innovation

Le programme

Comprendre les enjeux et différentes formes de l’Innovation

Les différents types d'innovations
Les techniques d'identification d'une innovation
La prise en compte des impacts et risques économiques

Intégrer la Veille dans la démarche innovation

Les méthodes de veille au service de l'innovation
La détection et la qualification des sources d'innovation
Les acteurs contributeurs à innovation

Diversifier les techniques de Créativité au service de l’innovation

Les attitudes créatives et les freins techniques à la créativité
Les différentes techniques de créativité :
associatives
aléatoires
analogiques
de concassage
projectives
prospectives
matricielles

Optimiser le couple Innovation et Marketing

Les méthodes du marketing pour qualifier les opportunités
L'application des techniques de segmentation pour prioriser
La mise en œuvre des ressources au travers du marketing-mix

Informations complémentaires

Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Créativité et innovation marketing

Prix sur demande