Marketing d'étude
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Dates de début
Dates au choix
Connaître son marché et sa concurrence, Connaître les consommateurs, Déterminer la segmentation, Prévoir l’évolution de ses produits et marchés.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Concurrence
- SA
Le programme
Connaître son marché et sa concurrence Objectifs des études et recherches : Suivi au fil de l'eau et éclairageComment définir et comprendre un marché : Facteur temporel, Facteur concurrentiel, Facteur géographique, Facteur humain, Facteur financierLa notion de cycle de vie
Les 3 niveaux d'espaces concurrentiels
Connaître les consommateurs Comment connaître et cibler les futurs consommateurs : les 4 grands critères
La pyramide de Maslow : les 5 niveaux de besoins
Déterminer la segmentation Des exemples de segmentation
Les 3 types de marketing : Marketing de masse, Marketing segmenté, Marketing one to one
Prévoir l'évolution de ses produits et marchés Découvrez
ce que l'on cherche à prévoir et comment faire des prévisions
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing d'étude