Marketing d'étude

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Connaître son marché et sa concurrence, Connaître les consommateurs, Déterminer la segmentation, Prévoir l’évolution de ses produits et marchés.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Concurrence
  • SA

Le programme



Connaître son marché et sa concurrence Objectifs des études et recherches : Suivi au fil de l'eau et éclairageComment définir et comprendre un marché : Facteur temporel, Facteur concurrentiel, Facteur géographique, Facteur humain, Facteur financierLa notion de cycle de vie
Les 3 niveaux d'espaces concurrentiels
Connaître les consommateurs Comment connaître et cibler les futurs consommateurs : les 4 grands critères
La pyramide de Maslow : les 5 niveaux de besoins
Déterminer la segmentation Des exemples de segmentation
Les 3 types de marketing : Marketing de masse, Marketing segmenté, Marketing one to one
Prévoir l'évolution de ses produits et marchés Découvrez


ce que l'on cherche à prévoir et comment faire des prévisions

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing d'étude

Prix sur demande