Marketing Achat
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
3 Jours
Objectifs: A L'ISSUE DE CE STAGE, VOUS AUREZ: 1. Acquis une vision globale du marché amont. 2. Identifié les clés pour développer votre rôle d'acheteur dans la communication de l'entreprise. 3. Acquis la méthodologie d'évaluation des fournisseurs. Destinataires: Ce stage s'adresse aux acheteurs confirmés, chefs de projet de service recherche et développement, responsabilisés sur des projets de diminution des coûts matières et composants, chefs d'entreprises de PME ou PMI qui doivent comprendre les paramètres du marché amont
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Politique d'entreprise et politique achat
- Leviers de gain et segmentation des achats
- Les cahiers des charges
Spécification ouverte
Spécification fonctionnelle
Le sourcing : recherche de l'information (RFI)
- La notion de global sourcing
- «Sourcer» dans quels cas ?
- Sourcing produit
- Sourcing fournisseurs
Evaluation des fournisseurs
- Les offres (RFQ)
- Evaluation financière
- Les audits fournisseurs
- La constitution de la short list
La gestion de la relation fournisseur
- Définition
- Les indicateurs de performance (KPI)
Le marketing de la fonction achat
Une étude de cas sert de fil conducteur aux trois jours de formation et facilite l'implication des participants et l'appropriation du thème développé
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing Achat