Le Marketing des services.
Formation
À Privas
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Privas
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Dates de début
Dates au choix
/ OBJECTIFS :
Connaitre les spécificités du marché des prestataires de service Acquérir les outils et méthodes du marketing spécifiques à une activité de services. Concevoir des actions marketing services orientées clients
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pré-requis :
Aucun
Les Avis
Les matières
- Services
- Marketing des services
Le programme
/ PROGRAMME :
Jour 1
1.Le marketing des services : une approche différente
- Spécificité des services : immatérialité, inséparabilité, périssabilité, hétérogénéité, relation complexe et interactive
- Décrypter le comportement et le processus de décision du consommateur de services
2.La stratégie marketing dans les services
- Le cycle de vie des services.
- Les spécificités de la segmentation en marketing des services
- Spécificité du processus de décision d'achat des prestations de services
- Mise en place de la participation du client
- Gérer la relation de service et le support physique
- Innover dans les services et par les services
Jour 2
3.Positionner votre offre : le « mix services »
- Définir le marketing mix d'une prestation de service
- Elaborer et fabriquer son service
- Passer d'une logique produit à une logique service
- Les déterminants de la valeur perçue par le client dans les services
- Stratégie et fixation des prix pour les prestations de services
- Stratégies partenariales dans les univers des services.
- Communication, promotion: présentation de l'offre de service
4.Une politique service orientée client
- Le One to One : cycle de la relation client
- Mettre en place un Marketing Relationnel
- CRM et fidélisation
- Mesurer la qualité de service et la satisfaction client
- Connaître les problématiques de management de la qualité d'une prestation de service
- Les tableaux de bord : indicateurs clés
/ OBSERVATIONS :
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Le Marketing des services.