20

Cours Chef de produit

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Chef de produit
TYPE DE FORMATION
  • Tous 43
  • Formation continue 20
  • Master 16
  • Études supérieures 4
  • Formation professionnelle 3
PRIX
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 17
  • Gestion d'Entreprise 1
  • Hôtellerie et Tourisme 1
  • Industrie 1
DÉBUT
  • En 1 mois 8
  • En 3 mois 10
  • En 6 mois 10
  • En 9 mois 10
  • En 1 an 10
  • Après 1 an 8
DURÉE
  • Heures 2
  • Jours 12
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Stages en enterprise 2
  • CPF 1
  • Pôle Emploi 1
  • Diplôme national d'État 1
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 20
  • Online/à distance 4
  • En présentiel 15
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 1
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • Stage
Accompagnement pédagogique personnalisé

...Êtes-vous un passionné de voyages et de tourisme ? Aimez-vous vous déplacer souvent durant vos missions ? Avez-vous l’instinct commercial et stratégique ? Commencez dès aujourd’hui votre parcours vers une carrière de chef de produit touristique ! Le domaine touristique étant l’un des plus... Apprenez-en plus à propos de: Anglais appliqué au tourisme, Environnement touristique, Communication touristique... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Accompagnement pédagogique personnalisé

...Êtes-vous un passionné de voyages et de tourisme ? Aimez-vous vous déplacer souvent durant vos missions ? Avez-vous l’instinct commercial et stratégique ? Commencez dès aujourd’hui votre parcours vers une carrière de chef de produit touristique ! Le domaine touristique étant l’un des plus... Apprenez-en plus à propos de: Anglais appliqué au tourisme, Environnement touristique, Communication touristique... Voir plus

PROFORMALYS
Chef de Produit
PROFORMALYS
  • Formation
  • Paris
  • 15 janv. 2020
  • 21h - 3 Jours

...Objectifs: Maîtriser le marketing mix et toutes les fonctions assumées par un chef de produit. Destinataires: Toute personne souhaitant développer sa culture grande distribution », ayant une responsabilité dans le choix des produits et de leur implantation.... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Analyse de résultats, Grande distribution... Voir plus


1550 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Maîtriser le marketing mix et toutes les fonctions assumées par un chef de produit. Destinataires: Toute personne souhaitant développer sa culture grande distribution », ayant une responsabilité dans le choix des produits et de leur implantation.... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Analyse de résultats, Grande distribution... Voir plus

Toulouse INP Formation Continue
Marketing et techniques de vente
Toulouse INP Formation Continue
  • Formation
  • Auzeville-tolosane
  • Dates au choix
  • 10 Jours

...Développer les connaissances et les compétences des étudiants dans les domaines du marketing stratégique, du marketing opérationnel et des techniques de vente. Initier les étudiants au métier de chef produit... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Marketing opérationnel, Marketing stratégique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Développer les connaissances et les compétences des étudiants dans les domaines du marketing stratégique, du marketing opérationnel et des techniques de vente. Initier les étudiants au métier de chef produit... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Marketing opérationnel, Marketing stratégique... Voir plus

  • Formation
  • Issy Les Moulineaux
  • 8 Jours

...Les objectifs de la formation Cerner les fonctions de chef de produit, chef de marché et chef de marques. Acquérir les méthodes et outils de gestion d'un portefeuille de produits, marchés ou marques dans un objectif de profitabilité. Arbitrer les investissements et les budgets marketing... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation, Mix marketing... Voir plus


3895 
Ajouter au comparateur

...Les objectifs de la formation Cerner les fonctions de chef de produit, chef de marché et chef de marques. Acquérir les méthodes et outils de gestion d'un portefeuille de produits, marchés ou marques dans un objectif de profitabilité. Arbitrer les investissements et les budgets marketing... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation, Mix marketing... Voir plus

  • Formation
  • Etiolles
  • 3 Jours

...Objectifs: Déterminer son rôle et ses missions principales ; acquérir des techniques, outils et méthodes opérationnels indispensables pour la fonction ; déterminer les opérations commerciales de soutien ; tenir le TB d'un produit. Destinataires: Chefs de produits désirant revoir la globalité... Apprenez-en plus à propos de: Direction de la production, Chef de produit... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Déterminer son rôle et ses missions principales ; acquérir des techniques, outils et méthodes opérationnels indispensables pour la fonction ; déterminer les opérations commerciales de soutien ; tenir le TB d'un produit. Destinataires: Chefs de produits désirant revoir la globalité... Apprenez-en plus à propos de: Direction de la production, Chef de produit... Voir plus

  • Formation
  • En ligne

... (400h): spécialisation sur la fonction chef de produit avec une forte orientation vers la digitalisation et l'internationalisation de la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... (400h): spécialisation sur la fonction chef de produit avec une forte orientation vers la digitalisation et l'internationalisation de la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...veille, recherche documentaire, écoute et observation clients, stratégie Ocean Bleu… La recherche d’idées, de solutions pour répondre aux besoins et attentes... Apprenez-en plus à propos de: Marketeur en direction générale, Chef de produit industriel, Chef de produit... Voir plus


2095 
HT
Ajouter au comparateur

...veille, recherche documentaire, écoute et observation clients, stratégie Ocean Bleu… La recherche d’idées, de solutions pour répondre aux besoins et attentes... Apprenez-en plus à propos de: Marketeur en direction générale, Chef de produit industriel, Chef de produit... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours

...Vous allez devenir le chef d’orchestre d’un portefeuille de produits ? Voici les outils pour défendre votre offre ! Renforcez votre connaissance du marché et de vos clients, prenez les bonnes décisions pour développer votre offre de produits et impliquez votre entreprise avec vous.... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département... Voir plus


1890 
Ajouter au comparateur

...Vous allez devenir le chef d’orchestre d’un portefeuille de produits ? Voici les outils pour défendre votre offre ! Renforcez votre connaissance du marché et de vos clients, prenez les bonnes décisions pour développer votre offre de produits et impliquez votre entreprise avec vous.... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département... Voir plus

Le chef de produit performant
Stratégies Formations
  • Formation
  • Paris
  • 14h

...Vous souhaitez optimiser votre plan marketing et parvenir à faire mieux avec moins (moins de temps et moins de budget) ? Alors participez à la formation « Chef de produit performant ». Benchmarking, stratégie de marque, promotion, synergie avec la force de vente... Basée sur des cas pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département... Voir plus


1845 
HT
Ajouter au comparateur

...Vous souhaitez optimiser votre plan marketing et parvenir à faire mieux avec moins (moins de temps et moins de budget) ? Alors participez à la formation « Chef de produit performant ». Benchmarking, stratégie de marque, promotion, synergie avec la force de vente... Basée sur des cas pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département... Voir plus

  • Formation
  • Bordeaux
    et dans 14 autres établissements
  • Octobre
  • 3 Jours

...S'approprier les meilleurs outils et méthodes indispensables à la fonction chef de produit. Coordonner les actions nécessaires au lancement et au suivi des nouveaux produits. Gérer le portefeuille de produits et la performance du mix marketing... Apprenez-en plus à propos de: Positionnement de marque, Chef de produit, Plan marketing... Voir plus


1875 
HT
Ajouter au comparateur

...S'approprier les meilleurs outils et méthodes indispensables à la fonction chef de produit. Coordonner les actions nécessaires au lancement et au suivi des nouveaux produits. Gérer le portefeuille de produits et la performance du mix marketing... Apprenez-en plus à propos de: Positionnement de marque, Chef de produit, Plan marketing... Voir plus

Le chef de produit performant
Comundi Compétences
  • Formation
  • Saint Denis
  • 2 Jours

...Jour 1 de la formation CHEF DE PRODUIT PERFORMANT : UN METIER POLYVALENT, VERITABLE INTERFACE INTERNE ET EXTERNE Rôle, missions et compétences... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Formateur d'adultes, Chef de produit... Voir plus


1795 
Ajouter au comparateur

...Jour 1 de la formation CHEF DE PRODUIT PERFORMANT : UN METIER POLYVALENT, VERITABLE INTERFACE INTERNE ET EXTERNE Rôle, missions et compétences... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Formateur d'adultes, Chef de produit... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 18 févr. 2020
  • 28h - 4 Jours

...Objectifs: Connaître les produits et les fournisseurs en Textile-Habillement. Acquérir ou revoir les techniques de base de la négociation. Comprendre les. enjeux de la fonction Achat dans l'Entreprise. Destinataires: cadres. responsables des achats... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département, Styles de communication... Voir plus


1990 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Connaître les produits et les fournisseurs en Textile-Habillement. Acquérir ou revoir les techniques de base de la négociation. Comprendre les. enjeux de la fonction Achat dans l'Entreprise. Destinataires: cadres. responsables des achats... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département, Styles de communication... Voir plus

Visual Merchandising
Accademia di Costume e di Moda
  • Formation
  • Roma (Italie)
  • Dates au choix
  • 90h - 11 Semestres

...sul punto vendita · Analisi di una collezione total look “marketing oriented” · Analisi delle figure professionali che ruotano attorno allo studio... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Marketing mode, Responsable marketing... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...sul punto vendita · Analisi di una collezione total look “marketing oriented” · Analisi delle figure professionali che ruotano attorno allo studio... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Marketing mode, Responsable marketing... Voir plus

  • Formation
  • Issy Les Moulineaux
  • Dates au choix
  • 3 Jours

...Les objectifs de la formation Acquérir les méthodes et outils de la gestion des produits et services. Optimiser le mix-marketing de sa gamme de produits ou services. Intégrer les nouveaux outils du Web et des médias sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Plan de formation, Chef de produit... Voir plus


1830 
Ajouter au comparateur

...Les objectifs de la formation Acquérir les méthodes et outils de la gestion des produits et services. Optimiser le mix-marketing de sa gamme de produits ou services. Intégrer les nouveaux outils du Web et des médias sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Plan de formation, Chef de produit... Voir plus

Lancement Produit
AGÉINE Conseil & Formation
  • Formation
  • Caluire Et Cuire
  • 2 Jours

...Objectifs: Evaluation du marché total. Objectif des parts de marché. Prix d'acceptabilité et seuil de rentabilité à ce prix. Contrôle de cohérence. Destinataires: Marketeur, assistant produit ou marché... Apprenez-en plus à propos de: Protocole de communication, Techniques publicitaires, Comportement consommateur... Voir plus


880 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Evaluation du marché total. Objectif des parts de marché. Prix d'acceptabilité et seuil de rentabilité à ce prix. Contrôle de cohérence. Destinataires: Marketeur, assistant produit ou marché... Apprenez-en plus à propos de: Protocole de communication, Techniques publicitaires, Comportement consommateur... Voir plus

L’étude de Marché
AGÉINE Conseil & Formation
  • Formation
  • Caluire Et Cuire
  • 1 Jour

...Objectifs: Connaître les étapes d'une étude de marché et les mettre en œuvre. Destinataires: Marketeur, assistant produit ou marché... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Stratégie de marque, Techniques publicitaires... Voir plus


450 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Connaître les étapes d'une étude de marché et les mettre en œuvre. Destinataires: Marketeur, assistant produit ou marché... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Stratégie de marque, Techniques publicitaires... Voir plus

  • Formation
  • En ligne

... de marché Le comportement des consommateurs La veille et la prévision III - LES MOYENS D'ACTIONS MARKETING Le produit Le prix La distribution La communication... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Stratégie de marque, Stratégie et conception publicitaire... Voir plus


250 
TTC

... de marché Le comportement des consommateurs La veille et la prévision III - LES MOYENS D'ACTIONS MARKETING Le produit Le prix La distribution La communication... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Stratégie de marque, Stratégie et conception publicitaire... Voir plus

Formation chef de Produit
Connaissance Network
  • Formation
  • En ligne

...Le chef de produit gère la vie d'un produit, de sa conception à sa distribution, en étant l'interface de l'ensemble des services et prestataires... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département... Voir plus



HT

...Le chef de produit gère la vie d'un produit, de sa conception à sa distribution, en étant l'interface de l'ensemble des services et prestataires... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département... Voir plus

  • Formation
  • Paris

... perfectionner dans sa mission de chef de produit définir, mettre en place et analyser les résultats d'une étude de marché savoir gérer les principales étapes du développement et du lancement d'un produit nouveau développer son potentiel créatif concevoir et mettre en œuvre un Plan d'Actions Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Techniques de formation, Techniques du son... Voir plus


Prix sur demande

... perfectionner dans sa mission de chef de produit définir, mettre en place et analyser les résultats d'une étude de marché savoir gérer les principales étapes du développement et du lancement d'un produit nouveau développer son potentiel créatif concevoir et mettre en œuvre un Plan d'Actions Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Techniques de formation, Techniques du son... Voir plus

Marketing Stratégique
Ellipse Formation
  • Formation
  • En intra entreprise à Paris
  • Niveau initiation
  • 7h - 1 Jour
  • Stage

... de la concurrence / zone de chalandise ou zone d’influence Le ciblage ou la définition de couples produits / marchés La fixation d’objectifs sur chaque couple... Apprenez-en plus à propos de: Category manager, Marketing stratégique, Marketing B to B... Voir plus


501-1000 €

... de la concurrence / zone de chalandise ou zone d’influence Le ciblage ou la définition de couples produits / marchés La fixation d’objectifs sur chaque couple... Apprenez-en plus à propos de: Category manager, Marketing stratégique, Marketing B to B... Voir plus