Premium Accompagnement pédagogique personnalisé

Formation métier : Chef de produit touristique

5.0
1 opinion
  • Le domaine de tourisme joué un rôle important dans l'économie de chaque pay mème c'est la manière plus rapide pour découvrir les différentes cultures et de faire partager les idées. La satisfaction des clients tiens lorsque on a des rousource humaines très formé avec un savoir-faire très important.
    |

En Ligne

Prix sur demande
  • Typologie

    Atelier

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    Flexible

  • Début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

  • Campus virtuel

    Oui

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

Description

Êtes-vous un passionné de voyages et de tourisme ? Aimez-vous vous déplacer souvent durant vos missions ? Avez-vous l’instinct commercial et stratégique ? Commencez dès aujourd’hui votre parcours vers une carrière de chef de produit touristique !
Le domaine touristique étant l’un des plus sollicités, le rôle de chef de produit touristique s’affirme comme l’un des métiers les plus prometteurs.
Vous trouverez dans le programme de cette formation professionnelle les compétences indispensables au métier de chef de produit touristique et les différentes techniques nécessaires afin de vous affirmer dans ce domaine.
Parmi les éléments clés du programme, vous vous familiariserez avec les études de marché et les comportements du consommateur, la communication, distribution et négociation touristiques, le marketing stratégique et opérationnel ainsi que le développement touristique.
C’est le centre Icademie qui vous propose cette formation en ligne sur emagister.fr pour une durée de 6 à 12 mois et vous donne accès à une multitude de ressources en plus d’un suivi pédagogique jusqu’à obtention de votre certification.
En fin de formation, un jury de professionnels se réunira afin de valider vos résultats obtenus.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur emagister.fr !

Installations

Lieu

Début

En ligne

Début

Dates au choixInscription ouverte

À tenir en compte

Aucun pré-requis n’est exigé L’accès est ouvert à tous les niveaux grâce au dispositif d’accompagnement exclusif d’Icademie mis au point avec les ingénieurs pédagogiques de notre service de Recherche et Développement

Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours

Un mode opératoire très simple Un modèle pédagogique innovant et flexible La garantie motivation et réussite Les conseils pour bien gérer ses entretiens de recrutement L’e-Pacte Emploi et Formation = une formule gagnante exclusive

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Avis

5.0
  • Le domaine de tourisme joué un rôle important dans l'économie de chaque pay mème c'est la manière plus rapide pour découvrir les différentes cultures et de faire partager les idées. La satisfaction des clients tiens lorsque on a des rousource humaines très formé avec un savoir-faire très important.
    |
100%
4.4
fantastique

Évaluation de la formation

Recommandé

Évaluation du Centre

hosny Ouadouch

5.0
10/03/2020
Au sujet de la formation: Le domaine de tourisme joué un rôle important dans l'économie de chaque pay mème c'est la manière plus rapide pour découvrir les différentes cultures et de faire partager les idées. La satisfaction des clients tiens lorsque on a des rousource humaines très formé avec un savoir-faire très important.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Performances de ce centre

2017
2016
2015
Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
13 ans avec Emagister

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

  • Marketing stratégique
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Chef de département
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Chef de produit
  • Chef de produit touristique
  • Commercial
  • Comportement consommateur
  • Droit du tourisme
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Marketing opérationnel
  • Techniques de vente
  • Gestion financière
  • Stratégie digitale
  • Droit des affaires
  • Activités touristiques
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Developpement touristique
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Diagnostic analytique
  • Diagnostic commercial
  • Communication touristique
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Distribution touristique
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Négociation touristique
  • Études de marchés
  • Environnement touristique
  • Fiscalité des affaires
  • Stratégie touristique opérationnelle
  • Anglais appliqué au tourisme

Professeurs

Corps Enseignant

Corps Enseignant

Professeur

Programme

  • Gestion financière
  • Études de marché et comportement du consommateur
  • Marketing stratégique et opérationnel
  • Environnement et développement touristique
  • Techniques de vente
  • Tourisme d'affaires et de loisirs
  • Management de projet
  • Management de l'équipe de vente
  • Droit des sociétés
  • Stratégie digitale
  • Réseaux sociaux
  • Anglais

Certifications complémentaires (facultatives) :

  • TOSA : Bureautique et numérique
  • LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais
Prix sur demande

Appeler le centre

Pour tout renseignement supplémentaire