Formation indisponible à l'heure actuelle

Marketing pour non-marketeurs

Formation

En Ligne

250 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    Flexible

Le marketing, un moyen d’action pour influencer le public de l’entreprise.

Mettre le client au centre de l’entreprise, gagner en compétitivité face à la concurrence, anticiper les mutations environnementales… autant de principes marketing qui sont les conditions clés de votre réussite.

À propos de cette formation

Comprendre le rôle du marketing et les enjeux pour la compétitivité de l’entreprise
Contribuer à l’action marketing de l’entreprise
Devenir un acteur de la culture marketing
Cette formation vise à diffuser la culture marketing à l’ensemble des services de l’entreprise pour que chacun participe à la création de valeur.

Connaître les étapes de la démarche marketing et les conditions de réussite
Détecter les bons segments de marché afin de mieux répondre à la demande
Personnaliser une offre et ainsi se démarquer par rapport aux nombreux concurrents
Assurer une croissance et une pérennité des affaires en innovant continuellement
Mesurer l’efficacité des investissements en communication, force de vente et distribution

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Techniques de marketing
  • Étude de marché
  • Techniques de la communication
  • Études marketing
  • Stratégie de marque
  • Stratégie et conception publicitaire
  • Responsable promotion
  • Responsable marketing
  • Plan marketing
  • Planification stratégique
  • Marketing relationnel
  • Marketing stratégique
  • Fidélisation
  • Enquêtes
  • Chef de produit

Le programme

I - INTRODUCTION AU MARKETING
  • Les principaux acteurs du Marketing
  • L'évolution du Marketing
II - L'ÉTUDE DES MARCHÉS
  • L'analyse des marchés
  • L'étude de marché
  • Le comportement des consommateurs
  • La veille et la prévision
III - LES MOYENS D'ACTIONS MARKETING
  • Le produit
  • Le prix
  • La distribution
  • La communication
IV - LE MARKETING STRATÉGIQUE
  • La Stratégie Marketing
  • La segmentation
  • Le positionnement
V - LE MARKETING DANS L'ENTREPRISE
  • Le plan Marketing
  • Le contrôle des résultats
  • L'organisation du service Marketing

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing pour non-marketeurs

250 € TTC