Commercial - Action Commerciale au Téléphone II
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
Objectifs: La formation Commercial. Action commerciale au téléphone 2 a pour objectifs: Renforcer ses compétences relationnelles et commerciales au téléphone. Acquérir les techniques qui permettent de structurer l'entretien. Avoir un comportement commercial. Destinataires: Personne ayant une première expérience de la relation client au téléphone
Précisions importantes
Documents
- FICHE PEDAGOGIQUE
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun / Possibilité de financement par votre DIF
Les Avis
Professeurs
Consultant CFM
Consultant
Le programme
1. Structurer clairement ses propos lors de l’entretien
- Renforcer ses qualités d’écoute et d’adaptation
- Pratiquer l’art du questionnement et de la reformulation pour une communication constructive
- Décoder le vrai message de son interlocuteur
- Choisir les mots justes pour un discours percutant
2. Recueillir, traiter et restituer l’information avec clarté, précision et concision
- Qualifier l’information
- Ecouter et reformuler l’indispensable
- Classer et hiérarchiser l’information
- Recueillir les informations nécessaires pour gérer efficacement l’appel et traiter commercialement les différentes situations
3. Maîtriser les techniques de suivi des clients à distance
- Améliorer son efficacité au téléphone
- Détecter les besoins et les motivations du client
- Maîtriser les techniques de vente additionnelle
- Proposer les offres et services répondant spécifiquement à la demande
- Augmenter le nombre de RDV de qualité
- Suivre régulièrement les clients
- Organiser son activité téléphonique
Informations complémentaires
Formation pragmatique et applicable immédiatement
Stage en entreprise :
Oui sur devis
Nombre d'élèves par classe : 10
Personne de contact : Magali PEREZ
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Commercial - Action Commerciale au Téléphone II