BTS Management des Unités Commerciales (Muc)

BTS

À Paris

Prix sur demande

Description

  • Typologie

    BTS

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Ans

Description

Objectifs: Mener un entretien de vente. Conseiller un client. Négocier. Agencer la surface de vente. Constituer un fichier clients ou fournisseurs. Gérer les achats et les approvisionnements. Mettre en valeur les produits. Organiser des actions de promotion des ventes.
Destinataires: Entretien individuel personnalisé et étude du dossier scolaire. Tests de français, culture générale, langues étrangères et de connaissances spécifiques à la formation choisie. Atelier de préparation aux entretiens de recrutement: notre équipe vous aide dans l'élaboration de votre CV et vous conseille pour vos futurs entretiens de recrutement. Réunion de placement: nos conseillères en formation définissent avec vous votre projet professionnel afin de vous présenter à des entreprises.

Installations

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
100 Rue du Faubourg Saint Antoine 75012, 75012

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

# Entretien individuel personnalisé et étude du dossier scolaire # Tests de français, culture générale, langues étrangères et de connaissances spécifiques à la formation choisie. # Atelier de préparation aux entretiens de recrutement : notre équipe vous aide dans l’élaboration de votre CV et vous conseille pour vos futurs entretiens de recrutement. # Réunion de placement : nos conseillères en formation définissent avec vous votre projet professionnel afin de vous présenter à des entreprises pour des postes qui correspondent à vos souhaits. Une conseillère référente vous accompagne dans vos démarches et vous reçoit afin de faire le point sur les entretiens réalisés.

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Le programme

  • Management d’une unité commerciale
  • Gestion de la relation avec le client
  • Gestion et animation de l’offre de produits et de services
  • Recherche et exploitation de l’information nécessaire à l’activité commerciale

Contenue :

  • Culture et expression française
  • Langue vivante étrangère 1 (LVE1)
  • Economie générale et économie d’entreprise
  • Droit
  • Management et gestion des unités commerciales
  • Gestion de la relation commerciale
  • Développement de l’unité commerciale
  • Informatique commerciale
  • communication

BTS Management des Unités Commerciales (Muc)

Prix sur demande