Utiliser le Téléphone comme Outil Commercial

Formation

À Clermont-Ferrand

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Clermont-ferrand

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Concevoir le téléphone comme un outil de développement commercial pour améliorer la prospection, le suivi et la fidélisation de la clientèle. Destinataires: Tout collaborateur devant mettre en place et/ou respecter une démarche commerciale au téléphone.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Clermont-Ferrand ((63) Puy-de-Dôme)
Voir plan
14 Rue Jean Claret la Pardieu, 63000

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Cette formation s'appuie sur le cadre d'utilisation du téléphone :

L’OUTIL TELEPHONE :

Les compétences à intégrer et à maîtriser (attitudes, comportements, langage…)

LA MAITRISE DE LA RELATION TELEPHONIQUE :

- Gérer les différentes situations (méthodologie à respecter en situation d’accueil, émission)
- Concevoir les outils nécessaires (argumentaires)
- Faire face à différentes situations (barrages, objections)
- Prendre des rendez-vous

LA PRATIQUE DE LA RELATION TELEPHONIQUE :

- Mises en situation, analyse et détermination individuelle des axes de progrès.
- Observation et analyse des pratiques utilisées par les entreprises.

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