Utiliser le Téléphone comme Outil Commercial
Formation
À Clermont-Ferrand
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Clermont-ferrand
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Durée
3 Jours
Objectifs: Concevoir le téléphone comme un outil de développement commercial pour améliorer la prospection, le suivi et la fidélisation de la clientèle. Destinataires: Tout collaborateur devant mettre en place et/ou respecter une démarche commerciale au téléphone.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Cette formation s'appuie sur le cadre d'utilisation du téléphone :
L’OUTIL TELEPHONE :
Les compétences à intégrer et à maîtriser (attitudes, comportements, langage…)
LA MAITRISE DE LA RELATION TELEPHONIQUE :
- Gérer les différentes situations (méthodologie à respecter en situation d’accueil, émission)
- Concevoir les outils nécessaires (argumentaires)
- Faire face à différentes situations (barrages, objections)
- Prendre des rendez-vous
LA PRATIQUE DE LA RELATION TELEPHONIQUE :
- Mises en situation, analyse et détermination individuelle des axes de progrès.
- Observation et analyse des pratiques utilisées par les entreprises.
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