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Cours Négociation et relation client
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Comprendre le fonctionnement d'une négociation d'achat et les contraintes et objectifs des parties en présence. Découvrir un processus d'une négociation, ses diverses étapes et les conditions de réussite. Assimiler des techniques de négociation adaptées à chaque phase du processus... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Négociation des achats, Communication orale...
- Formation
- En intra entreprise à Metz
- Niveau initiation
- 14h - 2 Jours
...Acquérir une méthode de préparation des différentes situations, comprendre et appréhender les différentes phases, Savoir se préparer et repérer les facteurs de réussite de la négociation.... Apprenez-en plus à propos de: Posture de négociation, Développer ses compétences à la vente, Relation client...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 1 Jour
... décrire …) - Traitement des objections - Négociation des conditions et conclusions (Différentes modalités…) - Prise de congé (Assurer de suivre le client... Apprenez-en plus à propos de: Suivi client, Techniques de vente, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien vos missions, vous devrez maîtriser les technologies de l'information et de la communication. Vous pourrez exercer les fonctions d'attaché(e) commercial(e), animateur(trice) d'une petite équipe, chargée de clientèle, négociateur(trice) de grande... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les tensions et les conflits entre personnes sont évitables, même en situation de négociations complexes. C’est d’ailleurs tout l’enjeu de la diplomatie moderne. Si les discussions sont bien préparées et bien menées, elles posent les bases d’un contrat gagnant-gagnant entre les parties. Audencia... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
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J’ai compris les pièges des acheteurs et je sais y répondre.
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J’ai compris les pièges des acheteurs et je sais y répondre.
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Excellent. Beaucoup de mises en situation. Formation très ludique.
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- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 4 Jours
...Développer ses aptitudes personnelles de négociateur - Maîtriser les stratégies et techniques pour mener une négociation commerciale - Rester maître de la situation. Répondre aux objections. Conclure avec succès... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Relation client, Image de soi...
...Développer ses aptitudes personnelles de négociateur - Maîtriser les stratégies et techniques pour mener une négociation commerciale - Rester maître de la situation. Répondre aux objections. Conclure avec succès... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Relation client, Image de soi...
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J’ai compris les pièges des acheteurs et je sais y répondre.
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J’ai compris les pièges des acheteurs et je sais y répondre.
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Excellent. Beaucoup de mises en situation. Formation très ludique.
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Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
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Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Objectifs: Se préparer psychologiquement et physiquement en vue d'établir un contact réussi avec un client. -Construire et maintenir jusqu'au bout une conviviale relation de confiance avec le client. -Prévenir et éviter les pièges qui cassent l'ambiance ». -Rattraper une maladresse. -Utiliser... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Négociation et relation client, Relation client...
...Objectifs: Se préparer psychologiquement et physiquement en vue d'établir un contact réussi avec un client. -Construire et maintenir jusqu'au bout une conviviale relation de confiance avec le client. -Prévenir et éviter les pièges qui cassent l'ambiance ». -Rattraper une maladresse. -Utiliser... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Négociation et relation client, Relation client...
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Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
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Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
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C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
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Ce sont des cours animés, très intéressants, on peut prendre la parole, on apporte sa propre expérience…
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En termes de notoriété, Carrel ça facilite les choses, c’est plus facile pour trouver des stage, des emplois...
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- Formation
- Lyon Et Ses Agglomerations
... des entreprises) et les matières professionnelles (management et gestion de l’unité commerciale, ACRC : analyse et conduite de la relation commerciale, PDUC... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Management des unités commerciales, Gestion de ventes...
... des entreprises) et les matières professionnelles (management et gestion de l’unité commerciale, ACRC : analyse et conduite de la relation commerciale, PDUC... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Management des unités commerciales, Gestion de ventes...
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C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
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Ce sont des cours animés, très intéressants, on peut prendre la parole, on apporte sa propre expérience…
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En termes de notoriété, Carrel ça facilite les choses, c’est plus facile pour trouver des stage, des emplois...
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Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
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- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
... et organiser sa prospection, ainsi que de pilotage financier pour suivre la rentabilité de l'entreprise et mettre en place la gestion de la trésorerie ainsi que de pilotage technique pour la partie des données du client, d'une méthodologie de calcul et de l'organisation des tableaux de trésorerie.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion stratégique, Gestion de ventes, Planification stratégique...
... et organiser sa prospection, ainsi que de pilotage financier pour suivre la rentabilité de l'entreprise et mettre en place la gestion de la trésorerie ainsi que de pilotage technique pour la partie des données du client, d'une méthodologie de calcul et de l'organisation des tableaux de trésorerie.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion stratégique, Gestion de ventes, Planification stratégique...
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Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réussissez en ligne votre formation Gestion de la Relation Client avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 4 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Management de plan marketing, Relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Objectifs: Optimiser l'accueil du public ; Maîtriser la gestion de la relation client en face à face ; Savoir écouter, reformuler, décoder la demande ; Savoir s ‘adapter aux publics en situation de précarité ; Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles. Destinataires: Responsables... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Accueil du public, Accueil du client...
- Formation
- En intra entreprise à Metz
- Niveau initiation
- 7h
... des prospects et de ses clients Développer l’empathie S’adapter au mode de communication dominant de ses interlocuteurs Faire des objections un levier... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Développer ses compétences à la vente, Performance commerciale...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
.... Au cours de la formation, vous aborderez dans un premier temps comment prospecter la clientèle et analyser le profil de vos clients. Vous apprendrez à négocier avec les clients et conclure la vente. Vous étudierez également les actions de fidélisation à mettre en oeuvre. Enfin, la formation vous donnera... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Marchés européens, Planification stratégique...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... et du succès, pour obtenir des résultats dans tous les domaines de la vie, professionnelle et personnelle. Combien de fois vous est-il arrivé de ne pas savoir conclure une négociation, parce que vous n'aviez pas la bonne réponse ? Ou de ne pas arriver à obtenir quelque chose que vous savez que vous méritez... Apprenez-en plus à propos de: Communiquer efficacement, Communication gestuelle, Négociation et relation client...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les exigences de plus en plus fortes du marché et des clients ont fortement complexifié le processus de négociation commerciale. Les responsables commerciaux ne peuvent plus simplement improviser ; ils doivent s’appuyer sur des théories et méthodes efficientes afin de préparer au mieux leurs... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Négociation et relation client...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 12 Mois
...Un rôle primordial ! Sa mission s’organise autour de différentes activités : La prospection, l’estimation, le mandat, la promotion auprès des acquéreurs potentiels, l’analyse des besoins, les visites... Il a un rôle de conseils auprès de ses clients que ce soit dans le domaine technique... Apprenez-en plus à propos de: Patrimoine immobilier, Vente immobilier, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... : Savoir adapter sa relation et sa communication selon les besoins, les clients et les situations Atelier 3 : Savoir mettre en œuvre une vente démonstrative... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication d'entreprise, Commerçant franchisé...
- Formation
- En intra entreprise à Aix En Provence
- Dates au choix
...Aboutir à un accord gagnant-gagnant Bien qu’elle fasse partie de la vie quotidienne, la négociation semble de prime abord intuitive. Or, pour la pratiquer en milieu professionnel au quotidien il faut une grande capacité technique. La négociation est avant tout un processus comportant des étapes... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Gérer des conflits, Techniques de communication...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réussissez en ligne votre formation Prospection et développement du portefeuille clients avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 3 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Management des unités commerciales, Gestion planning...