-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing et Vente (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Se familiariser au secteur du Luxe afin de connaître et comprendre les codes » et attitudes de la Clientèle du Luxe. Destinataires: Toute personne impliquée dans la vente de produits de luxe... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de vente, Satisfaction du client, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION MESURE DU ROI E-MAIL MARKETING ET GOOGLE ANALYTICS VOUS PERMETTRA DE : Déterminer les indicateurs clés de performance (KPI) propres à votre activité, Evaluer la performance de vos campagnes, Mesurer la qualité du trafic généré, Déterminer et mettre en place des "objectifs... Apprenez-en plus à propos de: E-mail marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... du Cosmétique Durée : 2 jours Le Formateur Spécialiste des domaines commercial, marketing et luxe. Moyens et pédagogie Apports théoriques et méthodologiques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marketing luxe, Vente luxe...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation A l'issue de cette formation "Encadrer et animer une équipe dans un Service Après-vente (SAV)", les participants seront capables de - maîtriser les bases du management d'un service après-vente - reconnaître la satisfaction client comme moteur de leur activité - motiver...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs - Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web - Développer une communication digitale efficace - Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir réaliser les études nécessaires à la détermination du meilleur lieu d'implantation d'un point de vente du CA prévisionnel réalisable par ce point de vente. Ce type d'étude doit aussi servir pour l'instruction d'un dossier CDEC: aide à la décision pour les élus....
-
Cette formation a été très enrichissante tant personnellement que professionnellement. Cela m'a permis d'obtenir la structure, la dialectique propre à toutes négociations à connaître nos points forts et nos points faibles. L'apprentissage est ludique et l'accueil de la formatrice très agréable. Il ne reste plus qu'à mettre en oeuvre.
← | →
-
Formation très enrichissante. Adaptée à tout type de négociation. Excellentes clés de compréhension des rapports de communication et de force lors d'une négociation. Bons outils pour la négociation.
← | →
-
La formation est très enrichissante et mérite 2 jours à consacrer
← | →
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Vence
- 3 Jours
... ses performances en négociation et améliorer les retours sur investissement, tant dans sa vie personnelle que professionnelle… Destinataires: Tout négociateur confirmé, concerné par la négociation avec des enjeux importants: Directeurs commerciaux, responsables des achats, chefs de projets, Directeurs Marketing...
... ses performances en négociation et améliorer les retours sur investissement, tant dans sa vie personnelle que professionnelle… Destinataires: Tout négociateur confirmé, concerné par la négociation avec des enjeux importants: Directeurs commerciaux, responsables des achats, chefs de projets, Directeurs Marketing...
-
Cette formation a été très enrichissante tant personnellement que professionnellement. Cela m'a permis d'obtenir la structure, la dialectique propre à toutes négociations à connaître nos points forts et nos points faibles. L'apprentissage est ludique et l'accueil de la formatrice très agréable. Il ne reste plus qu'à mettre en oeuvre.
← | → voir tout
-
Formation très enrichissante. Adaptée à tout type de négociation. Excellentes clés de compréhension des rapports de communication et de force lors d'une négociation. Bons outils pour la négociation.
← | → voir tout
-
La formation est très enrichissante et mérite 2 jours à consacrer
← | → voir tout
- Formation
- Paris
... client, informatique, marketing client, vente). Responsable de projet CRM. Avantages: Exposés théoriques. Exemples concrets et étude de cas permettent aux stagiaires de s'approprier les différents aspects de l'étude de marché....
- Formation
- Paris
...Le produit presse et son cadre juridique et commercial • La chaîne de distribution • Le cadre législatif et contractuel • Le statut d’agent de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Connaitre le rôle de l'acheteur, anticiper ses réactions et le convaincre pour augmenter le taux de signature, tels sont les objectifs de cette formation en techniques de vente et de négociation avec un directeur des achats...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Ce séminaire permet à tous les commerciaux déjà formés aux techniques de vente, d'approfondir le processus de négociation, d'apprendre à analyser les affaires pour mener des stratégies efficaces et vendre plus. Destinataires: Responsables commerciaux et marketing, responsables...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Positionner son site Web Intranet, Internet, Extranet, projets multicanaux. Impacts de la stratégie de l'entreprise sur la conception du site (portails... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges, Chef de Projet, Chef de département...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Préparer un entretien de ventes Collecter les informations sur votre client Définir l’objectif et la stratégie de l’entretien Adopter les bonnes... Apprenez-en plus à propos de: Vente à domicile, B to B, Entretien de vente...
-
Formation très intéressante et profétionnel.
← | →
- Formation
- Paris
...rentabilité menacée Définitions Concepts principaux Composants essentiels d’une démarche en Yield Management: connaissance des produits et des motivations du marché...
...rentabilité menacée Définitions Concepts principaux Composants essentiels d’une démarche en Yield Management: connaissance des produits et des motivations du marché...
-
Formation très intéressante et profétionnel.
← | →
- Formation
- Paris Cédex 03
... délivrée par un organisme d'enseignement supérieur. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Titre professionnel inscrit au RNCP - niveau II Responsable commercial et marketing Inscrit RNCP : Inscrit sur demande Code NSF : Commerce, vente Code ROME : Stratégie commerciale...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Ière partie : Aménagement du point de vente 1) Connaître les normes et contraintes liées à l'aménagement du point de vente (sécurité, hygiène...), 2...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
.... Directeurs marketing, marketing opérationnel. Responsables grands clients. Directeurs merchandising et category management. Services techniques et supports à la vente...
- Formation
- Paris
...Objectifs Former des professionnels immédiatement opérationnels sur le terrain, sachant exécuter, concevoir et organiser des préconisations et présentations de produits ainsi que des agencements de surfaces de vente dans l'objectif d'améliorer les rotations de stocks....
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...de contenus avec Custom Post Type UI Personnalisation du back-office avec Advanced Custom Field Affichage des contenus personnalisés Choisir un thème Premium...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Savoir appliquer les concepts du marketing aux produits du luxe. Apprentissage des principes de gestion d'une entreprise du luxe. Destinataires: Toute personne désireuse d'acquérir des connaissances sur le marketing des produits du luxe... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie produits, Marketing opérationnel, Marketing de produits...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Bruxelles, Lille
...Objectifs: Comprendre comment le cerveau des consommateurs fonctionne, pour mieux communiquer,mieux prospecter et mieux vendre!. Destinataires: Responsable communication, Brand Manager, Product Manager, Marketing Manager...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...OBJECTIFS Acquérir les compétences pour développer les ventes en ligne d'une PME : - Animer la politique de commercialisation en ligne - Animer des ventes en ligne - Optimiser le référencement du site E-Commerce - Rédiger et produire des contenus pour le web - Piloter un projet E-Commerce...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place un dispositif de collecte et de traitement d'informations concurrentielles. Connaître les méthodes et les outils utilisés par les professionnels. Destinataires: Direction générale, direction marketing et commerciale, responsable veille, documentaliste...