Technique de Vente

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Outils comportementaux, adaptés à chaque étape de la vente: De l'organisation de son activité de prospection commerciale, à la fidélisation. Un accent est particulièrement mis sur l'entretien commercial (50%). Destinataires: Toute personne amenée à conseiller un client dans le but de vendre ou de fidéliser.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan

Date de début

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À propos de cette formation

Aptitude à la vente.

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Les Avis

Professeurs

thierry CRAYE

thierry CRAYE

CONSULTANT FORMATEUR

Thierry C. est doté d’une TRIPLE formation : Coaching (Dale Carnegie) Commerciale (Cycle création d’entreprise de l’ESSEC) Ingénieur (ENSEA) Expérience commerciale et marketing de plus de 20 ans. Plus de 20 publications sur ses méthodes sont parues dans des revues spécialisées pour les chefs d’entreprises.

Le programme

CONCEVOIR - CIBLER : Ses plans d'actions

Outils : La méthode Pareto - Matrices ABC' - le plan de comptes ; Le Plan d'actions commerciales: Quelles actions par compte ?

CONTACTER : La prospection téléphonique efficace

Comment bâtir son script téléphonique :

  • Les pièges comportementaux à éviter et les bonnes attitudes à adopter
  • Outils : Ecrivez vos scripts de prise de rendez-vous
  • Simulation d'appels.

COMPORTEMENTS: Intégrer la personnalité de vos contacts

  • Quel est votre style comportemental ?
  • Découvrez le style de vos interlocuteurs
  • Outil : Le modèle des styles comportementaux pour une meilleure adaptation à son interlocuteur.

CONTACTER : Le démarrage de votre entretien face à face

  • Comment gagner de suite la confiance du client
  • Outil : La technique COPA (Contexte - Objectif- Plan - Accord)

CONNAITRE : La bonne découverte de votre client

  • Identifier sans faille les besoins, la démarche d'achat.
  • Outil : la fiche de découverte - Simulation d'entretien.

CONVAINCRE : L'argumentation de ses offres

  • Comment structurer ses arguments pour les rendre vraiment impactant ?
  • 2 Outils : Matrice concurrentielles - ABCD

CONTRER : Le traitement des objections

2 techniques: Préparez de l'OR (Objection Réponse)

  • Mettez de l'OCRE (Objection Coussin Réponse)
  • Construction d'outil et Mises en situation.

CONTROLER : La négociation

  • Comment se préparer à la négociation ?
  • Outil : Les tables de préparation
  • Conduire habilement la négociation : Les 5 étapes indispensables
  • Mises en situation : Jeux de rôles

CONCLURE : Emporter la décision

  • Connaître les mécanismes de freins à la décision
  • Détecter l'entrée en phase de conclusion
  • 6 techniques d'obtention de l'engagement.
  • Mises en situation : Jeux de rôles

CONSERVER : Fidéliser vos clients

  • La technique du « goulot »
  • La technique du « champion »?
  • Comment utiliser au mieux votre réseau
  • Elaboration d'un plan d'action personnel
  • Autoanalyse des participants : points forts/perfectibles.

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