-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Publicité (75) Paris
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Vos objectifs Maîtriser les stratégies marketing en matière de produits dérivés Connaître les processus de conception, de production Vous êtes Salarié... Apprenez-en plus à propos de: Conception magazine...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...Le programme Le brief Les différentes formes de brief et étude de cas Poser les bonnes questions Analyser et comprendre le contexte (concurrence... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...du marché et des acteurs médias et leurs fonctions. Vous vous familiariserez avec l’ensemble des concepts et acronymes qui composent le marché... Apprenez-en plus à propos de: Acteurs médias, Achats programmatiques, Programmatic Trader...
- Formation
- Paris
- 7h
...audit des outils de veille déjà utilisés par les participants / connaissance des outils existants Identifier les bons outils pour optimiser sa veille... Apprenez-en plus à propos de: Opinion publique, Médias sociaux, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les fonctions du langage, un outil de fabrication des affichettes. Produire un effet grâce au titre informatif condensé. Etonner le lecteur en trois mots...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 35h - 5 Jours
- Stage
...d'un projet en image de marque Charte d'évocation d'ambiance et d'atmosphère Analyse de la typologie des consommateurs Analyse de la concurrence Identité... Apprenez-en plus à propos de: Identité visuelle, Journalisme & communication...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Ils vous prodigueront de précieux conseils pratiques. Les effectifs des classes sont limités à 8 personnes pour garder une bonne interactivité entre formateurs et participants... Apprenez-en plus à propos de: Merchandising sensoriel, Choix de la signalétique d'une boutique, Agencement d'un point de vente...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... de développer la publicité autrement à travers une agence media, notamment sur la stratégie des Opérations Spéciales & du Brand Content. Au cours de la formation, vous apprendrez à réussir votre stratégie de mises en place d’OPS & du Brand Content. Vous découvrirez comment préconiser de nouvelles solutions... Apprenez-en plus à propos de: Publicité sur internet, Stratégie des Opérations Spéciales, Objectifs clients...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 630h - 5 Mois
...une bonne maîtrise des notions théoriques. Cette formation est ouverte à toutes les personnes souhaitant approfondir leurs connaissances dans le merchandising... Apprenez-en plus à propos de: Harmonie des couleurs, Gestion d'un projet client, Développement d'une activité de merchandising...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...vous pourrez être fier de ce media, en pleine évolution et à fort potentiel commercial. N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir... Apprenez-en plus à propos de: Petite Annonce, Publicité sur internet, Marchés Classified...
- Formation
- Paris
.... Destinataires: Patrons ou directeurs commerciaux de PME-PMI. Cadres ayant à réaliser, dans leur entreprise, des actions de publicité. promotion, relations publiques…...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...certificats Apple iOS Android Amazon Kobo Enregistrement des parutions sur avepublishing Enregistrement d'un kiosque Enregistrement des parutions Obtention...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
... de la publicité en ligne ? Point sur l’e-pub (nouveaux formats, vidéo, podcast et flux RSS), l'affiliation (flux html), l'e-mail marketing (meilleure qualification...
- Formation
- Paris
- 14h
... et les enjeux du multiplateformes - Le mobile en tant que média : communauté de mobinautes, m-commerce et publicité sur mobile Le rôle de la publicité... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Publicité sur internet, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
- 14h
...Objectifs de la formation - Comprendre le marché, les indicateurs et les opportunités publicitaires du digital - Définir et optimiser sa stratégie de vente de publicité digitale : offre, tarif, kit média, Ad Exchange - Mettre en place l’organisation commerciale/marketing appropriée... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Publicité sur internet, Outils de gestion...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Milano, London
- 80h
...des magazines et des vidéos. 2ème semaine L'identité personnelle: vous allez analyser les différentes typologies des visages et des corps humains...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Une définition à géométrie variable. Comprendre les différentes facettes du concept d'identité numérique. Mesurer son identité numérique, la gérer...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...L'utilisation du scanner à diapo et négatif. Les techniques de reproduction sur scanner. Les différents types de documents numérisables et les paramètres appropriés... Apprenez-en plus à propos de: Images numériques...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...constituer une documentation suivant le thème de l’évènement rechercher les financements définir le cahier des charges et le budget elaboration du planning... Apprenez-en plus à propos de: Communication publique, Organisateur de réceptions, Community management...
- Formation
- Paris
- 14h
...de la communication et de l’influence L’objectif de l’approche catégorielle versus l’objectif de Marque Vous : votre objectif business, votre style personnel... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Category manager...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre