adLearnMEDIA

Le Programmatique

adLearnMEDIA
À Paris
  • adLearnMEDIA

vérifier
FORMATION À LA UNE
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Formation
Niveau Niveau initiation
Lieu Paris
Début Dates au choix
  • Formation
  • Niveau initiation
  • Paris
  • Début:
    Dates au choix
Description

Vous souhaitez vous spécialiser dans la programmatique publicitaire ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « Le Programmatique » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.

AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose un module qui s’articule autour des thématiques du programmatique (évolutions des achats d’espaces publicitaires en ligne). A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences vous permettant de développer votre esprit d’analyse et de conseil pour mieux atteindre les objectifs de résultats demandés par les clients.

Au cours de la formation, vous apprendrez à bien connaître l’écosystème du Programmatique, du marché et des acteurs médias et leurs fonctions. Vous vous familiariserez avec l’ensemble des concepts et acronymes qui composent le marché, et découvrirez les différentes technologies utilisés : DSP, SSP, algorithmes...

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan

À tenir en compte

· Que se passe-t-il après une demande d'informations?

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Programmatique
Achats
Espaces publicitaires en ligne
Marché
Acteurs médias
Achats programmatiques
DSP
Algorithmes
Programmatic Trader
Stratégies
Programmation web
Programmation
Publicité
Publicité sur internet
Média

Programme

Grands thèmes du module

▪ Qu’est-ce que le Programmatique ?

▪ Présentation Marché, Acteurs & Technos

▪ Focus sur le métier de Programmatic Trader

▪ Quelles stratégies & tactiques mettre en place ?

▪ Places de marché privées en France & dans le monde

▪ Évolutions & tendances du marché

▪ Prospective métiers & nouveaux concepts