100% professionnalisant

Le Programmatique

Formation

À Paris

Prix sur demande

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Description

Vous souhaitez vous spécialiser dans la programmatique publicitaire ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « Le Programmatique » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.

AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose un module qui s’articule autour des thématiques du programmatique (évolutions des achats d’espaces publicitaires en ligne). A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences vous permettant de développer votre esprit d’analyse et de conseil pour mieux atteindre les objectifs de résultats demandés par les clients.

Au cours de la formation, vous apprendrez à bien connaître l’écosystème du Programmatique, du marché et des acteurs médias et leurs fonctions. Vous vous familiariserez avec l’ensemble des concepts et acronymes qui composent le marché, et découvrirez les différentes technologies utilisés : DSP, SSP, algorithmes...

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
100 rue de Charonne, 75011

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les matières

  • Programmatique
  • Achats
  • Espaces publicitaires en ligne
  • Marché
  • Acteurs médias
  • Achats programmatiques
  • DSP
  • Algorithmes
  • Programmatic Trader
  • Stratégies
  • Programmation web
  • Programmation
  • Publicité
  • Publicité sur internet
  • Média

Le programme

Grands thèmes du module

▪ Qu’est-ce que le Programmatique ?

▪ Présentation Marché, Acteurs & Technos

▪ Focus sur le métier de Programmatic Trader

▪ Quelles stratégies & tactiques mettre en place ?

▪ Places de marché privées en France & dans le monde

▪ Évolutions & tendances du marché

▪ Prospective métiers & nouveaux concepts

Le Programmatique

Prix sur demande