adLearnMEDIA

La Stratégie des Opérations Spéciales

adLearnMEDIA
À Paris
  • adLearnMEDIA

vérifier
FORMATION À LA UNE
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Formation
Niveau Niveau initiation
Lieu Paris
Début Dates au choix
  • Formation
  • Niveau initiation
  • Paris
  • Début:
    Dates au choix
Description

Vous souhaitez vous spécialiser dans la stratégie du Brand Content ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « La Stratégie des Opérations Spéciales » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.

AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à construire et piloter une stratégie d’OPS adaptée aux objectifs clients. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences vous permettant de développer la publicité autrement à travers une agence media, notamment sur la stratégie des Opérations Spéciales & du Brand Content.

Au cours de la formation, vous apprendrez à réussir votre stratégie de mises en place d’OPS & du Brand Content. Vous découvrirez comment préconiser de nouvelles solutions d’OPS plus orientée vers le native advertising.

A l’issue de la formation, vous serez en mesure de mesurer et accroître l’efficacité de votre stratégie.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan

À tenir en compte

· Prérequis

▪ Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur. ▪ Comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication

· Que se passe-t-il après une demande d'informations?

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Stratégie des Opérations Spéciales
Publicité
Brand content
Stratégie
Advertising
Objectifs clients
Marketing
Communication
Médias
Agence média
Manager
Management
Média
Stratégies
Stratégie Media
Stratégie publicitaire
Stratégie de marque
Publicité sur internet
Marketing manager

Programme

Grands thèmes du module

▪ Compréhension du fonctionnement d’une agence média

▪ Les typologies d’opérations spéciales / brand-content

▪ Les différentes phases d’un projet OPS

▪ La mesure de la performance

▪ Quelle stratégie pour une OPS réussie ?