course-premium

La Stratégie des Opérations Spéciales

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Pilotez une stratégie d’OPS adaptée aux objectifs clients !

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

100% professionnalisant

Vous souhaitez vous spécialiser dans la stratégie du Brand Content ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « La Stratégie des Opérations Spéciales » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.

AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à construire et piloter une stratégie d’OPS adaptée aux objectifs clients. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences vous permettant de développer la publicité autrement à travers une agence media, notamment sur la stratégie des Opérations Spéciales & du Brand Content.

Au cours de la formation, vous apprendrez à réussir votre stratégie de mises en place d’OPS & du Brand Content. Vous découvrirez comment préconiser de nouvelles solutions d’OPS plus orientée vers le native advertising.

A l’issue de la formation, vous serez en mesure de mesurer et accroître l’efficacité de votre stratégie.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
100 rue de Charonne, 75011

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

▪ Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur.
▪ Comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Stratégie des Opérations Spéciales
  • Publicité
  • Brand content
  • Stratégie
  • Advertising
  • Objectifs clients
  • Marketing
  • Communication
  • Médias
  • Agence média
  • Manager
  • Management
  • Média
  • Stratégies
  • Stratégie Media
  • Stratégie publicitaire
  • Stratégie de marque
  • Publicité sur internet
  • Marketing manager

Le programme

Grands thèmes du module

▪ Compréhension du fonctionnement d’une agence média

▪ Les typologies d’opérations spéciales / brand-content

▪ Les différentes phases d’un projet OPS

▪ La mesure de la performance

▪ Quelle stratégie pour une OPS réussie ?


Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

La Stratégie des Opérations Spéciales

Prix sur demande