adLearnMEDIA

La Stratégie des Opérations Spéciales

adLearnMEDIA
À Paris

Prix à consulter
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
01435... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Niveau Niveau initiation
Lieu Paris
Début Dates au choix
  • Formation
  • Niveau initiation
  • Paris
  • Début:
    Dates au choix
Description

Découvrir la publicité autrement à travers une agence media, notamment sur la stratégie des Opérations Spéciales & du Brand Content.

Ce module vous est proposé par Adlearn Media Innovation Business School.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Changer les comportements : o Réussir sa stratégie de mises en place d’OPS & du Brand Content o Savoir préconiser ces nouvelles solutions d’OPS et plus orientée vers le native advertising o Construire & piloter une stratégie d’OPS adaptée aux objectifs clients o Réussir son opération, mesurer & accroître l’efficacité de sa stratégie

· Prérequis

▪ Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur. ▪ Comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication

· Diplôme

Formation non certifiante

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Stratégie des Opérations Spéciales
Publicité
Brand content
Stratégie
Advertising
Objectifs clients
Marketing
Communication
Médias
Agence média

Programme

Grands thèmes du module

▪ Compréhension du fonctionnement d’une agence média

▪ Les typologies d’opérations spéciales / brand-content

▪ Les différentes phases d’un projet OPS

▪ La mesure de la performance

▪ Quelle stratégie pour une OPS réussie ?



Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus