La Stratégie des Opérations Spéciales
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Pilotez une stratégie d’OPS adaptée aux objectifs clients !
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
Vous souhaitez vous spécialiser dans la stratégie du Brand Content ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « La Stratégie des Opérations Spéciales » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.
AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à construire et piloter une stratégie d’OPS adaptée aux objectifs clients. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences vous permettant de développer la publicité autrement à travers une agence media, notamment sur la stratégie des Opérations Spéciales & du Brand Content.
Au cours de la formation, vous apprendrez à réussir votre stratégie de mises en place d’OPS & du Brand Content. Vous découvrirez comment préconiser de nouvelles solutions d’OPS plus orientée vers le native advertising.
A l’issue de la formation, vous serez en mesure de mesurer et accroître l’efficacité de votre stratégie.
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
▪ Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur.
▪ Comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication
Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.
Les Avis
Les matières
- Stratégie des Opérations Spéciales
- Publicité
- Brand content
- Stratégie
- Advertising
- Objectifs clients
- Marketing
- Communication
- Médias
- Agence média
- Manager
- Management
- Média
- Stratégies
- Stratégie Media
- Stratégie publicitaire
- Stratégie de marque
- Publicité sur internet
- Marketing manager
Le programme
Grands thèmes du module
▪ Compréhension du fonctionnement d’une agence média
▪ Les typologies d’opérations spéciales / brand-content
▪ Les différentes phases d’un projet OPS
▪ La mesure de la performance
▪ Quelle stratégie pour une OPS réussie ?
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
La Stratégie des Opérations Spéciales