-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Enseignement Supérieur Publicité (75) Paris
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Objectifs: Aux profils créatifs, l'ISCOM propose d'approcher la communication avec une option centrée pendant 2 ans sur la publicité et le marketing...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
...Objectifs: Deux ans pour approfondir les connaissances, en développant la créativité et la recherche de concept: création de logo, typographie...
- DUT
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Objectifs: Axes prioritaires: Former des chefs de publicité et des responsables de campagne, des concepteurs rédacteurs, des médias planneurs...
-
J’ai choisi la filière MBA car je voulais un parcours spécialisé mais aussi car je cherchais une référence dans l’alternance, donc PPA. Pour moi, le MBA en alternance est valorisant car plus professionnalisant et permet de s’insérer au mieux sur le marché du travail.
Je suis en alternance chez Rue du Commerce à la régie publicitaire. Je suis chargée de monétiser la base de données et de vendre les espaces du site. Pratiquement, ma mission consiste en la création de datasheets, et à suivre les relations avec des correspondants publicitaires sur toute l’Europe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans la communication et la publicité. Vous apprendrez à gérer une campagne de communication globale et pourrez ainsi optimiser l’impact du message pour votre entreprise. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Communication événementielle, Conception d'une stratégie publicitaire, Communication de crise...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans la communication et la publicité. Vous apprendrez à gérer une campagne de communication globale et pourrez ainsi optimiser l’impact du message pour votre entreprise. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Communication événementielle, Conception d'une stratégie publicitaire, Communication de crise...
-
J’ai choisi la filière MBA car je voulais un parcours spécialisé mais aussi car je cherchais une référence dans l’alternance, donc PPA. Pour moi, le MBA en alternance est valorisant car plus professionnalisant et permet de s’insérer au mieux sur le marché du travail.
Je suis en alternance chez Rue du Commerce à la régie publicitaire. Je suis chargée de monétiser la base de données et de vendre les espaces du site. Pratiquement, ma mission consiste en la création de datasheets, et à suivre les relations avec des correspondants publicitaires sur toute l’Europe.
← | →
- Master
- Parisetdans 2 autres établissements
- Lyon, Bordeaux
- 1 An
...Objectifs: La formation permet d'offrir à nos étudiants des postes de généralistes de la communication chez l'annonceur, et des profils plus techniques en agence de publicité ou agence média. Destinataires: Cette formation se veut à la fois généraliste par le profil des étudiants qui l'intègrent...
- Master
- Paris
...Suivre un Master en Publicité Internationale peut donner une impulsion très favorable à une carrière dans la communication et ouvrir diverses portes...
- Licence
- Parisetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
- 1 An
... les thèmes qui entourent le métier de concepteur-rédacteur. Vous étudierez dans un premier temps comment reconnaître les besoins du client et en fonction de cette analyse, comment adapter votre plan de communication. Vous maîtriserez toutes les techniques de rédaction caractéristiques de la publicité. Vous... Apprenez-en plus à propos de: Accroches percutantes, Techniques d'écriture de scénarios, Maîtrise de la chaîne graphique...
- Master
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...presse, évènementiel jeu marketing micro agence production audiovisuelle challenge de communication produits… Deux stages en entreprises permettent à l’étudiant...
- Master
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Objectifs: Gestion et développement des stratégies publicitaires, marketing et commerciales. Les métiers: chef de publicité agence ou média, en régie ou centrale d'achat, responsable de marque, directeur de clientèle, médiaplanner et aussi concepteur-rédacteur, responsable de fabrication…...
- BTS
- Paris
- 1800h
...Objectifs: designer graphique, maquettiste, DA junior, assistant Dir Com, infographiste. Destinataires: bac ou niveau bac, bac pro communication graphique... Apprenez-en plus à propos de: Communication visuelle...
- Master
- Parisetdans 2 autres établissements
- Milano, London
- 8 Mois
...préparation spécifique aux métiers de la création les plus attractifs. Les Masters de l'Istituto Marangoni proposent de donner une haute spécialisation...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Octobre
- 2 Ans
..., d’agence de publicité, de design, de création et de communication... Apprenez-en plus à propos de: Design graphique, Communication visuelle, Création publicitaire...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre