Créer Vos Supports De Marketing
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
3 Jours
Objectifs: Adapter le discours à la cible Analyser la concurrence pour positionner votre argumentaire. Hiérarchiser les messages. Travailler la mise en page pour être lu. Apprendre à analyser les comportements et les non-dits de votre interlocuteur. Destinataires: Responsable Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- A qui le document s’adresse-t-il ?Déterminer les profils des lecteurs. Identifier les messages à délivrer. Lister les éléments différenciateurs du produit
- Positionner l’entreprise et le produit par rapport à la concurrence. Définir ses points forts et ses points faibles, sa valeur ajoutée, les éléments différenciateurs. Bâtir un argumentaire sur ces derniers points.
- Rédiger l’argumentaire produit. Sélectionner le média de communication on ou off, déterminer le niveau de langage par rapport à la cible puis lister et hiérarchiser les idées.
- Acquérir les règles de rédaction indispensables : structurer le texte et rechercher le vocabulaire le plus approprié en fonction du produit et de la cible.
- Appliquer les règles de mise en page et de lisibilité : travailler le titre et utiliser le visuel avec légende
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Créer Vos Supports De Marketing