La Vente De Services

Formation

À Paris

750 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    4 Jours

Objectifs: Cette formation permet d'acquérir les méthodes, techniques et comportements les plus efficaces pour 'vendre de la valeur' en défendant efficacement ses marges. Destinataires: Ingénieurs et responsables commerciaux, ingénieurs d'affaires ayant en charge la vente et la négociation de services ou solutions complexes.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan

Date de début

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À propos de cette formation

Première expérience dans la vente

Questions / Réponses

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Les Avis

Professeurs

thierry CRAYE

thierry CRAYE

CONSULTANT FORMATEUR

Thierry C. est doté d’une TRIPLE formation : Coaching (Dale Carnegie) Commerciale (Cycle création d’entreprise de l’ESSEC) Ingénieur (ENSEA) Expérience commerciale et marketing de plus de 20 ans. Plus de 20 publications sur ses méthodes sont parues dans des revues spécialisées pour les chefs d’entreprises.

Le programme



Concevoir ses plans d’actions

Quelle stratégie mettre en œuvre ? La méthode Pareto appliquée à la vente. Quelles actions par compte ? Moduler ses moyens de prospection, en fonction des interlocuteurs et enjeux.



Savoir prendre vos rendez-vous efficacement

Comment prospecter dans le « dur » ?

Les cinq étapes d’un script de prospection téléphonique


Intégrer la personnalité de vos contacts

Quel est votre style comportemental ? - Anticiper le type de comportements de vos interlocuteurs - Comment utiliser le style comportemental dans la vente?


Etablir la confiance dès le premier contact

Présenter efficacement sa société - Montrer son professionnalisme

Prendre la maîtrise de l'entretien : La technique de l’OPA (Objectif - Plan - accord) - Prouver son expertise, gagner une légitimité en pratiquant la vente consultative.


Diagnostiquer besoins et enjeux complexes du client

Bâtir un plan d'investigation : recueillir des informations stratégiques.

Analyser le circuit de décision. Intégrer la logique du client : opportunités et risques.


Proposer une solution à "valeur ajoutée" pour convaincre

Impliquer l'équipe cliente dans la construction de la solution.

Exprimer les avantages de l'offre en termes de valeur pour le client.

Négocier et gérer les situations difficiles

Les principes de la négociation pour trouver des compromis mutuellement satisfaisants. Le traitement des objections - Gérer les situations délicates


L’obtention des accords

Détecter l'entrée en phase de conclusion

Les techniques d’obtention de l’engagement



Elaboration d'un plan d'action personnel

Autoanalyse et diagnostic des participants : Objectifs de progrès

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