l'Argumentaire de Vente

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Connaître les principaux outils permettant de construire des argumentaires efficaces. Mieux dialoguer et coopérer avec les représentants, les diffuseurs et les points de vente. Destinataires: Éditeurs. Assistants d'édition. Responsables d'édition. Responsables de publications. Chargés de communication. Dirigeants d'une PME d'édition. Responsables des ventes. Responsables de promotion. Commerciaux

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
21, Rue Charles-Fourier, 75013

Date de début

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Les Avis

Le programme

Enjeux et objectifs
L'argumentaire de vente : ce qu'il est, ce qu'il n'est pas
Une étape de la démarche marketing
De l'offre à la demande : des caractéristiques produit aux arguments de vente

Partenaires et cibles
Les relations édition-ventes : attentes et obligations réciproques
Le trade marketing : adapter l'argumentation aux circuits de commercialisation
Préparer la réunion représentants

Outils et moyens
Exemples et contre-exemples
Méthodes utiles : FFOM, APB, « profils », « araignée », SONCAS
Les autres outils d'aide à la vente

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