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Cours Accueil
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
... directe avec le client. La. nationalité des personnes reçues compte pour beaucoup dans les pressions que vous lui communiquerez de manière consciente ou inconsciente. Destinataires: personnel de réception et d'accueil dans l'hôtellerie-restauration... Apprenez-en plus à propos de: Adaptation du comportement au client étranger, Connaissance des cultures étrangères, Gestion de la relation client dans la restauration...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à améliorer la qualité de l’accueil du client dans l’hôtellerie et la restauration grâce à la décoration. Vous apprendrez à concevoir une décoration qui aidera à améliorer l’aspect qualitatif de la relation client. Les compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Choix d'un style pour le restaurant, Choix de l'identité d'un restaurant, Décoration de chambres d'hôtel...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 5 Jours
...Objectifs: Etre capable d'assurer un accueil de qualité avec des visiteurs et des clients étrangers. Etre capable de comprendre et de pratiquer aisément l'Anglais. Acquérir les bons automatismes et se débarrasser de certaines appréhensions qui empêchent de pratiquer la langue. Destinataires: Toute... Apprenez-en plus à propos de: Anglais commercial, Accueil du client, Anglais des affaires...
- Formation
- En intra entreprise à Chateaurenard
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les méthodes d'accueil. Spécialiser les personnels d'accueil...
- Formation
- Damigny/alencon
- Dates au choix
.... Les personnels soignants sont souvent désemparés devant les personnes déficientes mentales. Les raisons en sont multiples et cette action de formation accueil des personnes déficientes mentales se propose d’y répondre par plusieurs axes prioritaires. Pour en savoir plus sur les modalités d'organisation (sessions...
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Très bonne formation, j’ai pris conscience de l’importance de la gestuelle et du langage à avoir, lors d’un contact avec une personne ou une situation conflictuelle.
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Mises en situation et jeux de rôle permettent de prendre conscience des difficultés de communication de part et d’autre. Merci au formateur.
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- Formation
- Marcq En Baroeul
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose l’Afpc vous apprendra à gérer l’accueil et la communication avec la patient. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de gérer d’une éventuelle agressivité. Ces compétences vous permettront d’être plus détendu au travail et de faire face à toutes... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des cultures, Psychologie du patient, Gestion des conflits dans les hôpitaux...
...La formation que vous propose l’Afpc vous apprendra à gérer l’accueil et la communication avec la patient. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de gérer d’une éventuelle agressivité. Ces compétences vous permettront d’être plus détendu au travail et de faire face à toutes... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des cultures, Psychologie du patient, Gestion des conflits dans les hôpitaux...
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Très bonne formation, j’ai pris conscience de l’importance de la gestuelle et du langage à avoir, lors d’un contact avec une personne ou une situation conflictuelle.
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Mises en situation et jeux de rôle permettent de prendre conscience des difficultés de communication de part et d’autre. Merci au formateur.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Comprendre les enjeux de l’accueil et connaître toutes les techniques de communication pour réussir un accueil de qualité... Apprenez-en plus à propos de: Control des situations, Analyse transactionnelle, Agent d'accueil...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 2 Jours
...Cette formation vous permet de mettre en place une véritable politique d'accueil de vos clients. Quelle que soit activité ou la taille de votre établissement. Bien accueillir un client, c'est rare, pourtant c'est la meilleure façon de la fidéliser... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Gestion de la relation client, Accueil téléphonique...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Cette formation s’adresse à toute personne qui doit assurer un service d’accueil, soit par téléphone, soit par contact interpersonnel. Un bon accueil est important pour n’importe quelle organisation ou structure. Il permet de mettre le client/patient/ visiteur dans une situation de confiance. Il... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique des utilisateurs, Écoute active, Relations sociales...
...Cette formation s’adresse à toute personne qui doit assurer un service d’accueil, soit par téléphone, soit par contact interpersonnel. Un bon accueil est important pour n’importe quelle organisation ou structure. Il permet de mettre le client/patient/ visiteur dans une situation de confiance. Il... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique des utilisateurs, Écoute active, Relations sociales...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Marseille
...Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales….)...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...les participants s’expriment librement Repérer les différents comportements sociaux et réagir de façon adaptée Test sur l’affirmation de soi L’assertivité... Apprenez-en plus à propos de: Relations de travail, Conflitsgestion des conflits, Affirmation de soi...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Accueil qualité, renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant la fidélisation des clients. Destinataires: Toute personne dont la mission est d'être au contact de la clientèle: Hôtesse d'accueil, Hôtesse de caisse, ELS, Vendeur, Adjoint... Apprenez-en plus à propos de: GERER LES CONFLITS, Relation clients, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
...Nous proposons différents programmes sur l’accueil mais celui-ci focalise uniquement sur la phase d’accueil physique de qualité.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...salariés d'entreprises administrations vous recevrez une réponse par email nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures Identifier les problèmes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du stress, Gestion de litiges, Gestion des conflits...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...gagner en compétence pour gagner en performance Accueil et transmissions en structure petite enfance 2 jours Cette formation propose de développer un certain nombre de compétences pour le professionnel dans l’accueil et la communication avec l’enfant et sa famille. Il s’agit de permettre... Apprenez-en plus à propos de: Expression corporelle, Communication non verbale, Communiaction orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...la culture asiatique Coutumes (cuisine, religion, philosophie, vie quotidienne,...) Niveau de vie Langues Compréhension des comportements du chinois... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la Chine, Réponse aux attentes d'une clientèle chinoise, Code de politesse chinois...
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Ma formation était excellente, j'aimerai bien réaliser une autre formation
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de tout savoir sur le protocole et les arts de la table. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de maîtriser les techniques d’accueil et de service à table pour des hôtes de marque. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place des couverts, Mise en place des verres, Service à table...
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de tout savoir sur le protocole et les arts de la table. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de maîtriser les techniques d’accueil et de service à table pour des hôtes de marque. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place des couverts, Mise en place des verres, Service à table...
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Ma formation était excellente, j'aimerai bien réaliser une autre formation
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Premier jour Chaque participant(e) se rend en boutique afin d'évaluer l'accueil et la prise en charge par les vendeurs. Il suit un scénario de visite... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Analyse de résultats, Accueil du client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication appliqués au téléphone. Maîtriser les situations d'accueil et savoir résoudre les problèmes les plus fréquents. S'entraîner à l'accueil téléphonique, à l'écoute active et à la prise de notes. Acquérir les bases du comportement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Transfert d'un appel, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Positionnement, relais d’information, accueil Principes et techniques de communication Les bases de la communication : mécanismes, transactions... Apprenez-en plus à propos de: Classement des informations, Analyse de résultats, Traitement des informations...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir le public en toutes circonstances. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à assurer un accueil de qualité et ainsi d’améliorer l’image de l’entreprise ou de l’évènement. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Renseignement du client, Gestion d'un accueil, Gestion des clients difficiles...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication orale, Secrétariat médical...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Mise en place de la salle à manger - Préparation des tables et nappages - Mise en place des différentes pièces composantes d’un couvert L’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Accueil client, Satisfaction client...