-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Accueil
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Accueil qualité, renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant la fidélisation des clients. Destinataires: Toute personne dont la mission est d'être au contact de la clientèle: Hôtesse d'accueil, Hôtesse de caisse, ELS, Vendeur, Adjoint... Apprenez-en plus à propos de: Relation clients, GERER LES CONFLITS, Techniques de communication...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...salariés d'entreprises administrations vous recevrez une réponse par email nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures Identifier les problèmes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Prévention des conflits, Confiance en soi...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...la culture asiatique Coutumes (cuisine, religion, philosophie, vie quotidienne,...) Niveau de vie Langues Compréhension des comportements du chinois... Apprenez-en plus à propos de: Création de produits pour la clientèle chinoise, Code de politesse chinois, Connaissance de la Chine...
- Formation
- Creteil
- 2 Jours
...Objectifs: Prendre conscience du rôle charnière' de l'assistance. Comprendre le fonctionnement de l'organigramme et les différentes missions de l'équipe. La bonne attitude » suivre les process. Acquérir les basiques de l'accueil. Réformer ses habitudes et développer ses compétences. Destinataires...
- Formation
- Damigny/alencon
- Dates au choix
... et la prise en charge des personnes démunies. Pour réussir sa mission, une PASS doit être en mesure de créer des partenariats forts tant au sein de l’hôpital qu’avec les acteurs sociaux, le tissu associatif, les réseaux de santé, la médecine de ville, les cabinets dentaires.Une formation accueil des personnes... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Le Lamentin
- 21h
.... Destinataires: Agents d'accueil et tout personnel de l'entreprise dont la mission repose sur la fonction d'accueil...
- Formation
- Remiremont
...Prendre conscience de la dimension commerciale de l'accueil et des conséquences de son traitement S'organiser pour atteindre l'efficacité nécessaire au développement de la fonction accueil Maintenir un accueil de qualité lors de situations difficiles...
- Formation
- Evreuxetdans un autre établissement.
- Elbeuf
- Dates au choix
...les enfants dans leur quotidien Les particularités liées á cette tranche d'áge pour guider les enfants ou les pré-adolescents vers Tautonomie Les notions...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... parcours professionnel et de formation Comprendre et interpréter les besoins Savoir orienter et contribuer à l'élaboration d'un projet de formation personnalisé. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de compétence Accueil, orientation, accompagnement des stagiaires...
- Formation
- Nevers
...Utiliser les techniques professionnelles pour assurer les fonctions liées au poste d'accueil dans une entreprise ou une administration...
- Formation
- Montbard
... d'accueil dans un souci d'efficacité et de continuité, - Conclure une vente, - Effectuer les tâches administratives afférentes à l'accueil.  ...
- Formation
- Marseille
...Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales….)...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
... d'accueil. Destinataires: Chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des voitures des clients, Gestion de la clientèle de luxe, Amélioration de la qualité du service client...
- Formation
- Orange
... d'interlocuteurs, le message : contenu et forme, les niveaux de langage - Importance du non verbal dans la communication L'accueil de tous les publics...
- Formation
- Damigny/alencon
- Dates au choix
... où ils vivaient quand c’était encore possible. Une des principales préoccupations des professionnels sera justement d’aider les personnes accueillies à trouver un chez soi. Pour la personne âgée, cette notion passe nécessairement par une nouvelle appropriation des lieux, symbolisée par une clé... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Maisons-alfort
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... le secteur approprié Acquérir des connaissances spécifiques pour une meilleure prise en charge des malades Améliorer la qualité de l’accueil et la continuité des soins Savoir se protéger face aux risques de violence, de stress et d’épuisement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Degré d'Urgence...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
... d'accueil...
-
Une formation très enrichissante, avec une très bonne vulgarisation des termes (le formateur a réussi son approche pédagogique). Très bonne ambiance sereine et en confiance.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Des conflits peuvent surgir dans toutes situations, à différents moments et avec différents publics. En ce qui concerne le personnel d’accueil, il est important de savoir gérer les conflits, d’analyser leurs causes et leurs conséquences. Toute personne accueillant du public est confronté un jour... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie du travail, Analyse transactionnelle, Analyse de résultats...
...Des conflits peuvent surgir dans toutes situations, à différents moments et avec différents publics. En ce qui concerne le personnel d’accueil, il est important de savoir gérer les conflits, d’analyser leurs causes et leurs conséquences. Toute personne accueillant du public est confronté un jour... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie du travail, Analyse transactionnelle, Analyse de résultats...
-
Une formation très enrichissante, avec une très bonne vulgarisation des termes (le formateur a réussi son approche pédagogique). Très bonne ambiance sereine et en confiance.
← | →
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... Voir aussi les formations aux métiers de Conseiller en emploi et insertion professionnelle Chargé d'accompagnement social/professionnel Voir aussi les formations en Accueil en intervention sociale... Apprenez-en plus à propos de: Insertion professionnelle...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... et savoir-être. Destinataires: Tout personnel de vente et d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Dynamique de groupe, Techniques de vente...
- Formation
- A distance
- Niveau intermédiaire
- 08 avr. 2024
- 8 Mois
...L'Accueil & le Protocole - La Tenue Vestimentaire - La Posture - Les salutations d'usage - Les rangs des differentes personnalités - Les Ceremonies... Apprenez-en plus à propos de: La Courtoisie, Les Cultures etrangeres, Tenues vestimentaires...
-
Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
← | →
- Formation
- Blagnac
... de la voix Le langage : le choix des mots, des formulations. Le Style positif et persuasif. Le sourire au téléphonique. 3 . L'accueil au téléphone: La prise... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Accueil téléphonique, Techniques de présentation...
... de la voix Le langage : le choix des mots, des formulations. Le Style positif et persuasif. Le sourire au téléphonique. 3 . L'accueil au téléphone: La prise... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Accueil téléphonique, Techniques de présentation...
-
Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
← | →
- Formation
- Marseille
...Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales….)...