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Cours Accueil
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Ma formation était excellente, j'aimerai bien réaliser une autre formation
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de tout savoir sur le protocole et les arts de la table. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de maîtriser les techniques d’accueil et de service à table pour des hôtes de marque. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place des couverts, Service du vin, Débarrassage d'une table...
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de tout savoir sur le protocole et les arts de la table. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de maîtriser les techniques d’accueil et de service à table pour des hôtes de marque. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place des couverts, Service du vin, Débarrassage d'une table...
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Ma formation était excellente, j'aimerai bien réaliser une autre formation
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Premier jour Chaque participant(e) se rend en boutique afin d'évaluer l'accueil et la prise en charge par les vendeurs. Il suit un scénario de visite... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Accueil du client, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication appliqués au téléphone. Maîtriser les situations d'accueil et savoir résoudre les problèmes les plus fréquents. S'entraîner à l'accueil téléphonique, à l'écoute active et à la prise de notes. Acquérir les bases du comportement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Techniques de la communication, Accueil téléphonique...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 1 Jour
...Le programme de la formation est le suivant : a. Le contexte réglementaire b. Etablir la procédure d’accueil c. L’évaluation des acquis... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Évaluation des acquis, Formation du personnel...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
... rentre dans vos missions L’écoute active Identifier son visiteur et adapter son accueil La voix Les attitudes et comportements à adopter pour être... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Gestion du stress, Confiance en soi...
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- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: À l'issue de la formation l'apprenant sera capable: de prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et les résultats de l'entreprise d'adopter les comportements d'accueil qui permettront de satisfaire et de fidéliser les clients d'acquérir les bases d'une communication... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Accueil client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de gérer les appels téléphoniques. Vous acquerrez de solides compétences pour réaliser un accueil de qualité et ainsi transmettre une image positive de votre entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication orale, Gestion des situations difficiles au téléphone...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Par une attitude professionnelle irréprochable, valoriser l'image de l'entreprise à travers un accueil performant et une parfaite maîtrise de soi. Destinataires: Assistantes, tout personnel chargé de relations avec la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Esprit de service, Non verbal, Image de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Introduction : Rôle et missions du personnel d’accueil et de vente dans un hôtel de luxe ou dans un restaurant haut de gamme ; les spécificités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'une clientèle de luxe, Vente de services hôteliers, Adaptation du comportement face au client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys permettra de perfectionner des femmes de chambre pour l’hôtellerie 4 étoiles. Vous pourrez améliorer vos compétences pour assurer un accueil parfait de la clientèle haut de gamme dans ce type d’hôtel. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du rôle de la femme de chambre, Gestion d'une chambre en recouche, Connaissance du rôle de la gouvernante...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
... » extraits de la réalité terrain: L'extérieur boutique L'intérieur boutique L'accueil La vente La prise de congé La phase de contact - l'accueil Débriefing... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Techniques de vente, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Faire prendre conscience au personnel des étages de la dimension relationnelle de sa fonction. Améliorer la qualité du service et de l'accueil du client dans le service des étages. Acquérir les bases du vocabulaire anglais et du vocabulaire technique. Destinataires: Leader. Formateur... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Hygiène corporelle, Femme de chambre...
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- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... d’entretiens possibles Préparation physique, matérielle, psychologique La prise de contact « Le premier test » La vente commence dans le hall d’accueil Qui prend... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Plan de formation, Techniques de découverte...
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- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Sensibiliser les stagiaires à l'importance d'un service au client de qualité. Développer le réflexe commercial vis à vis des clients externes et des clients internes ». Acquérir un savoir être commercial et un savoir faire en matière d'accueil et de prise en charge du client... Apprenez-en plus à propos de: Réflexe commercial, Service client, Techniques de vente...
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- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... complexe. L'amener à élargir sa culture financière et le rendre, en fin de compte, plus compétent, plus autonome et plus performant dans l'exercice de son métier d'accueil et de conseil de la clientèle. Destinataires: Les chargés d'accueil et les personnels de back office du réseau des banques... Apprenez-en plus à propos de: Aspects financiers, Établissements financiers, Produits financiers...
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- Dates au choix
- 2 Jours
... les surfaces. L’utilisation du matériel de travail. Le respect des normes (des produits d’accueil, du pliage du linge). La sécurisation des effets personnels... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des étages d'un hôtel, Préparation d'une chambre d'hôtel, Développement des qualités d'accueil...
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- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: en développant l'accueil téléphonique, en structurant et développant un entretien de vente; en repérant et en intégrant les principes spécifiques de l'hôtellerie dans la relation clientèle (téléphone, réception, commercial); en trouvant et en proposant les solutions adaptées tout... Apprenez-en plus à propos de: Vente hôtelière, Vente en ligne, Communication écrite...
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- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Permettre aux stagiaires de: Communiquer des informations claires et compréhensibles sur les conditions de séjour du patient à l'accueil administratif et dans les services ; -Adapter des informations aux capacités et faculté de compréhension du patient (handicap, langue, âge, niveau... Apprenez-en plus à propos de: Dossier médical, Données personnelles, Secret médical...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... en équipe, partage du travail et des outils. Relation avec l’extérieur : fonction d’accueil, communication au téléphone. 3) Les nouvelles conditions... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du temps, Gestion des relations avec les employés, Communication téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
..., Directeur. Manager, DRH et ARH Leader. Formateur, Tout personnel d'accueil et de vente... Apprenez-en plus à propos de: Gestion hôtelière, Ecoute du client, Identification du type de client...
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- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
..., savoir être, qui ne s’évaluent pas de la même manière. -Logistique de l’entretien : accueil, nombre d’entretiens avec la même personne ou avec un tiers... Apprenez-en plus à propos de: Entretien de recrutement, Ressources humaines, Intégration des employés dans l'entreprise...
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- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...recrutement Rôle du recrutement dans l’entreprise Conséquences pour l’entreprise et les candidats Préparation de l’entretien Définir le poste à pourvoir... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité professionnelle, Ressources humaines, Communication verbale...
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- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Perfectionner sa démarche d'accueil. -Parfaire sa méthodologie de communication. -Répondre en dialoguant. Destinataires: Personnel d'accueil maîtrisant les problématiques de l'interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communiaction orale, Accueil en maison de retraite...