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...de l’exigence client à travers de nombreux exemples B. Comparateurs 1. Panorama des comparateurs en assurance 2. Transparence et fidélité du client C...
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...des vidéos de simulations. Des sessions de moins de trente minutes vous permettent de vous y consacrer quand vous le voulez, à votre propre rythme...
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...aux incivilités ou agressions verbales de la clientèle. Les personnes travaillant par téléphone avec les clients sont invités à suivre la formation...
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Sup de Vente est une très bonne école qui forme parfaitement aux métiers de la vente. De très bons enseignants qui nous permettent d'acquérir des compétences clé pour l'entrée dans la vie active. En sortie d'école, les opportunités professionnelles ne manquent pas, que ce soit dans l'entreprise d'accueil pour l'alternance, ou non. Je conseille à ceux qui se sentent vendeurs dans l'âme.
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...les fournisseurs, les sous-traitants… La formation vous dotera d’une méthode de notation financière compétente, vous pourrez réaliser une évaluation de... Apprenez-en plus à propos de: Évaluations des performances, Gestion des risques, Risques clients...
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...ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients. Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication non verbale, Communication orale...
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...en anticipant les besoins du client Coordination, en fédérant une équipe interne (éventuellement répartie sur le territoire) Cas particulier des comptes...
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...Augmenter l'efficacité de vos employés en matière de service à la clientèle - Conserver vos clients - Augmenter la motivation de vos employés à gérer vos... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
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...Le client roi : enjeux économiques. Travaux pratiques Test sur l'image de marque de son entreprise : la considération représente un des moteurs de la relation client...
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