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FORMATION ANTICIPER ET GÉRER LE RISQUE CLIENT

5.0
1 avis
  • Sup de Vente est une très bonne école qui forme parfaitement aux métiers de la vente. De très bons enseignants qui nous permettent d'acquérir des compétences clé pour l'entrée dans la vie active. En sortie d'école, les opportunités professionnelles ne manquent pas, que ce soit dans l'entreprise d'accueil pour l'alternance, ou non. Je conseille à ceux qui se sentent vendeurs dans l'âme.
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Formation

À Saint Germain En Laye

1 090 € HT

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Apprenez à anticiper et gérer tous les risques et développez des compétences en évaluation, gestion et relation client

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Saint germain en laye

  • Dates de début

    Dates au choix

Vous êtes cadre commercial, responsable de force de vente, commercial, négociateur ou encore dirigeant et vous souhaitez développer des compétences en gestion de risque, relation client et vous souhaitez mieux anticiper ? Sup de Vente vous propose une formation de deux jours pour booster vos capacités communicatives et rendre plus compétente votre gestion d’entreprise. Vous deviendrez proactif et vous saurez gérer le risque d’entreprise, que ce soit avec les clients, les fournisseurs, les sous-traitants… La formation vous dotera d’une méthode de notation financière compétente, vous pourrez réaliser une évaluation de risque de façon optimale et vous définirez un plan d’action si vous évaluez que le risque est trop élevé.
Vous apprendrez à mettre en place une veille financière, vous étudierez les procédures à suivre en cas de problèmes dans l’entreprise. Une formation utile et intéressante, qui vous permettra de faire face à tout risque et à toujours anticiper, notamment grâce à des évaluations de performances et des analyses fréquentes.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Saint Germain En Laye ((78) Yvelines)
Voir plan
51, Boulevard de la Paix, 78100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Cette formation veut vous aider à anticiper et gérer tous les risques qui peuvent toucher votre entreprise.

La formation s'adresse principalement aux profils suivants:
Cadre commercial, responsable de force de vente, responsable des achats, Commercial et négociateur souhaitant élargir leurs responsabilités, dirigeant de PME-PMI.

Questions / Réponses

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Les Avis

5.0
  • Sup de Vente est une très bonne école qui forme parfaitement aux métiers de la vente. De très bons enseignants qui nous permettent d'acquérir des compétences clé pour l'entrée dans la vie active. En sortie d'école, les opportunités professionnelles ne manquent pas, que ce soit dans l'entreprise d'accueil pour l'alternance, ou non. Je conseille à ceux qui se sentent vendeurs dans l'âme.
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100%
4.8
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Pierrick

5.0
02/03/2017
Les points forts: Sup de Vente est une très bonne école qui forme parfaitement aux métiers de la vente. De très bons enseignants qui nous permettent d'acquérir des compétences clé pour l'entrée dans la vie active. En sortie d'école, les opportunités professionnelles ne manquent pas, que ce soit dans l'entreprise d'accueil pour l'alternance, ou non. Je conseille à ceux qui se sentent vendeurs dans l'âme.
À améliorer: Rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Procédures
  • Gestion des risques
  • Risques clients
  • Relation client
  • Anticipation
  • Gestion
  • Direction
  • Vente
  • Communication
  • Stratégie d’entreprise
  • Notation financière
  • Finance
  • Evaluation des risques
  • Évaluations des performances
  • Veille financière

Le programme

Programme Contenu
  • S’avoir s’informer ou comment assurer une veille financière

Les enjeux autour du risque d’entreprise Les points de vigilance à surveiller - Lecture « flash » du dépôt légal - Lecture « flash » des comptes annuels.

  • Comprendre les procédures en cas de défaillance d’entreprise

Les procédures amiables Les procédures collectives et le jugement d’ouverture - Procédure de sauvegarde - Redressement et liquidation judiciaire - Déclaration de créances
Savoir noter financièrement (scorer) une entreprise

Les fondements du score : un outil au service de la performance

Les 5 ratios déterminants du risque financier et leur contribution

- Quels sont-ils ?

- Comment les calculer ?

- Comment les interpréter ?

- Quels sont les seuils d’alerte à vérifier ?

Le score d’une entreprise et son risque potentiel

- Chiffrer le score et comprendre son évolution (méthodologie)

- Associer au score son risque de défaillance

- Préconiser des actions correctives prioritaires (méthodologie)

Focus sur la prévention du risque clients

- Segmenter son portefeuille clients par zones de risque

- Adapter les conditions de règlement et leur suivi par zones de risque

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1 090 € HT