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Formation traitement reclamations
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Traiter rapidement une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l'hôtellerie. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en contact avec les consommateurs. Restauration commerciale de réseau. restauration d'hôtellerie et de loisirs.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients en hôtellerie, Suivi de la satisfaction client en hôtellerie, Traitement des réclamations en hôtellerie...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle et étant amenée à répondre aux réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Relation client, Traitement des réclamations...
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle étant amenée à répondre aux réclamations..... Apprenez-en plus à propos de: Traitement d'une réclamation, Écoute active, Gestion de réclamations...
- Formation
- Marseille
- 2 Jours
...Vous permettre d'identifier une réclamation et de la considérer comme une chance pour l'entreprise de progresser commercialement. Vous aider à répondre efficacement par téléphone ou par écri. Destinataires: Toute personne amenée à gérer des réclamations à l'écrit ou à l'oral...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir des techniques de traitement des réclamations. Gérer le stress résultant des réclamations. Destinataires: Commerciaux, Télé-acteurs....
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Apporter des solutions satisfaisantes à chaque réclamation. Argumenter les solutions pour fidéliser les clients. Adapter son comportements aux différents canaux. Contribuer à la réduction des motifs de réclamation....
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...La gestion des réclamations clients, exigence des référentiels qualité, représente aussi pour les entreprises une priorité pour fidéliser les clients et conserver leur confiance. C’est également un moyen d’optimiser ses produits et services. Cette formation vous permettra d’améliorer votre capacité... Apprenez-en plus à propos de: Statisfaction client, Répondre aux clients, Gestion des réclamations clients...
- Formation
- Sedan
- 2 Jours
... des réclamations téléphoniques...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...Bien traiter une réclamation c'est créer une réelle opportunité de consolider la relation avec le client. Avec cette formation en relation client, apprenez à transformer la réclamation client en un véritable outil de fidélisation...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Apprendre aux commerciaux (ou futurs commerciaux) et aux techniciens en rapport avec la clientèle, comment agir en situation de crise face à un client mécontent voire agressif. ·Améliorer le traitement des incidents et réclamations clients en identifiant les causes de l'animosité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients, Communication non verbale, Accueil téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs: Etre prêt à accueillir les réclamations des clients Rester à l'écoute Gérer son stress Accompagner son interlocuteur vers une solution gagnant-gagnant. Destinataires: Toute personne ayant une relation avec la clientèle...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... dans le traitement écrit et oral des réclamations...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
... connaître son métier Traiter les points d’insatisfaction Réagir rapidement aux réclamations – Satisfaction accrue La présentation de l'information qualité... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Communication non verbale, Techniques de vente...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...développer ses capacités relationnelles et commerciales pour gérer efficacement les réclamations apprendre à sécuriser un client qui réclame par le développement de la maîtrise de soi transformer une rencontre conflictuelle en une recherche de solutions communes... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active...
- Formation
- (75) Paris
- Décembre
...Objectifs Conduire efficacement un entretien de réclamation en adoptant les comportements adéquats Développer les bonnes attitudes pour accueillir les clients Identifier les différentes sources de réclamations et comprendre le besoin de prise en charge du client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
...Le programme de la formation 1ère heure en groupe à distance - Immersion et interactivité Analysez efficacement la réclamation. Structurez votre...
- Formation
- (Agen-foulayronnes)
- Avril
... d’accueil. Adopter les comportements efficaces pour traiter une réclamation : l’écoute et l’assertivité - l’attitude positive - la reformulation - la mise...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Cette formation s'adresse à ceux qui sont en relation avec les clients et doivent gérer des situations plus ou moins délicates de réclamation. A leur disposition: les clés pour une communication efficace, positive, pour fidéliser le client. Destinataires: Service clientèle...
- Formation
- Saint Medard En Jalles
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Savoir traiter les objections de façon juste et méthodique. Faire avancer le cycle de vente avec efficacité...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... traiter les réclamations ? Durée: 2 jours Le Formateur Spécialiste des domaines commercial, marketing, management et communication interpersonnelle... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges, Techniques de communication, Responsables fonctionnels...
- Titre professionnel
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 An
... Représenter son entreprise et contribuer à la valorisation de son image Traiter les réclamations du client en prenant en compte les intérêts de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Mener un entretien de vente, Mettre en valeur les promotions, Approvisionnement du magasin...
- Formation
- Toulouse
... et traiter les réclamations clients dans la limite de sa délégation - organiser et contrôler le travail de son équipe MODULE 2 - Gérer le rayon, les produits... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Angers
- 7 Mois
... sur la concurrence Développer et assurer les ventes du rayon Traiter les réclamations clients en magasin dans la limite de ses délégations Organiser et contrôler...
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