Traiter les réclamations client en prenant en compte les intérêts de l’enseigne Adopter les comportements efficaces
Formation
À Agen-Foulayronnes

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Agen-foulayronnes
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Dates de début
Avril
Formation continue Durée : 2 jours € Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) : 590,00 Validation visée :
Attestation de formation.
Pour qui :
Vendeurs, responsables de rayon, responsables de caisses, personnels de SAV.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Les Avis
Le programme
Gérer le premier contact avec un client insatisfait : le contexte de la réclamation - la phase de contact - les conditions de réussite de ce type d’accueil.
Adopter les comportements efficaces pour traiter une réclamation : l’écoute et l’assertivité - l’attitude positive - la reformulation - la mise en place d’une situation de dialogue - la gestion du stress.
Donner satisfaction aux clients en préservant les intérêts de l’entreprise : les techniques d’argumentation - la négociation d’une solution acceptable - la compensation.
Assurer le suivi du traitement des réclamations : la formalisation du traitement - les actions correctives.
Modalités pédagogiques : Apports théoriques
Simulations de réclamations filmées
Auto analyse des prestations réalisées
Informations complémentaires
Métier
Cette formation apporte à tous les salariés en magasin les réponses opérationnelles pour traiter les réclamations client.Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Traiter les réclamations client en prenant en compte les intérêts de l’enseigne Adopter les comportements efficaces