H chrono pour traiter une réclamation par email
Formation
À Issy Les Moulineaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Issy les moulineaux
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Heures de classe
3h
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Dates de début
Dates au choix
Les objectifs de la formation
Comprendre le besoin du client.
Apporter une réponse simple et satisfaisante.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Collaborateur des services clients, téléconseiller, SAV, ADV ou toute personne amenée à traiter les réclamations clients.
Les fondamentaux de la communication écrite avec les clients sont acquis.
Prérequis
Les fondamentaux de la communication écrite avec les clients sont acquis.
Disposer d’une sortie audio sur son ordinateur, d’un téléphone proche ou d’un casque d’écoute.
Modalités pour la Visio formation
Disposer d’une sortie audio sur son ordinateur, d’un téléphone proche ou d’un casque d’écoute.
Les Avis
Les matières
Le programme
Le programme de la formation
1ère heure en groupe à distance - Immersion et interactivité
- Analysez efficacement la réclamation.
- Structurez votre réponse avec le plan P.P.F.
- Commencez à vous entraîner.
Mise en pratique individuelle sur votre cas avec hot-line du consultant
- Ciblez vos réclamations récurrentes.
- Construisez vos réponses.
- Améliorez-les en direct.
- Échangez sur les bonnes pratiques et les astuces.
- Allégez votre style pour être mieux compris.
- Téléchargez les fiches outils.
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H chrono pour traiter une réclamation par email