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Formation reclamations clients
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle et étant amenée à répondre aux réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Traitement des réclamations, Relation client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Traiter rapidement une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l'hôtellerie. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en contact avec les consommateurs. Restauration commerciale de réseau. restauration d'hôtellerie et de loisirs.... Apprenez-en plus à propos de: Suivi de la satisfaction client en hôtellerie, Compréhension du client en hôtellerie, Gestion de la relation client en hôtellerie...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
... efficacement des missions de service, de conseil, et d’accompagnement du client à distance... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe écrite, Assurer des prestations, Demandes des clients...
- Formation
- Bussy Saint Georges
... constructive et Positive , notamment lors des « Réclamations-Plaintes Clients ». Le contexte de l’entreprise La mission de l’Entreprise (La Satisfaction...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
... de gestion de la relation client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
...Les objectifs de la formation Comprendre le besoin du client. Apporter une réponse simple et satisfaisante...
- Formation
- (Agen-foulayronnes)
- Avril
...Gérer le premier contact avec un client insatisfait : le contexte de la réclamation - la phase de contact - les conditions de réussite de ce type...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...développer ses capacités relationnelles et commerciales pour gérer efficacement les réclamations apprendre à sécuriser un client qui réclame par le développement de la maîtrise de soi transformer une rencontre conflictuelle en une recherche de solutions communes... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active...
- Formation
- (75) Paris
- Décembre
- 2 Jours
...Objectifs Analyser une lettre de réclamation Adopter un plan de réponse efficace pour gérer une situation délicate ou anticiper un conflit Développer son aisance rédactionnelle...
- Formation
- En ligne
...Savoir gérer les conflits, plaintes et réclamations avec professionnalisme Prévenir et anticiper le conflit Maîtriser le conflit - Identifier...
- Formation
- (75) Paris
- 1 Jour
... la problématique de votre client pour lui répondre avec efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle étant amenée à répondre aux réclamations..... Apprenez-en plus à propos de: Traitement d'une réclamation, Écoute active, Gestion des conflits...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... à distance vous prépare au management d’une équipe de conseillers relation client à distance et vous donne accès à l’obtention d'un Titre certifié de niveau 5 (BAC+2) reconnu par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Contexte réglementaire, Analyse de résultats...
- Formation
- A distance
...Objectifs: Gérer une réclamation de bout en bout sans vous laisser désarçonner. Destinataires: Tous publics. Ce module est aussi un préequis indispensable pour des personnels débutant une activité où la relation client à distance est primordiale....
- Formation
- Marseille
- 2 Jours
...Vous permettre d'identifier une réclamation et de la considérer comme une chance pour l'entreprise de progresser commercialement. Vous aider à répondre efficacement par téléphone ou par écri. Destinataires: Toute personne amenée à gérer des réclamations à l'écrit ou à l'oral...
- Formation
- (75) Paris
... Définir la réclamation Comprendre le client insatisfait Savoir clarifier la réclamation Les différentes attitudes face aux réclamations Les stratégies... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... et la responsabilité de chacun dans la satisfaction du client 3- Les règles d’or de la gestion des réclamations Eviter les préjugés Se rendre disponible Apprendre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Satisfaire par le service rendu au client. Fidéliser les clients par la qualité de la relation. Gérer commercialement réclamations et litiges...
- Formation
- Reims
... du comptes (les flux, les soldes..) Le traitement des effets de commerce Les réclamations sur erreur monétique · La prise de RDV qualifiée...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner la relation client ( démarche qualité ) et être rapidement opérationnel en vente. Destinataires: gérant de magasin, directeur de point de vente, premier vendeur, tout personnel de vente Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Contact client, Gestion de la relation client, Fidélisation client...
- Formation
- Toulouse
... du salarié o La politique de fidélisation o Les moyens o La e – fidélisation o La gestion des réclamations o Mesurer la satisfaction - évaluer la fidélité... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Force de vente...
- Licence pro
- Rennes
- 1 An
... » • sociologie de la communication • stratégie clients • contentieux / négociation / réclamation • médiation • éthique professionnelle • innovation technologique...